Discussion: il y a du monde ....

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut a tous

    c suzane
    bon je suis arrivee a toronto il y a maintenant 5 jours, j'ai pas encore visiter cette ville, je connais pas grand monde donc si il y en a parmis vous qui veulent etre charitable et m'accompagner ca serait trop cool

    j'espere pouvoir vous rencontrer bientot

    suzane, seul et triste ( non je plaisante )

  2. #2

    Messages
    79
    Likes reçus
    6
    Message de suzane77
    j'espere pouvoir vous rencontrer bientot

    suzane, seul et triste ( non je plaisante )
    Salut Suzane!

    Ben passe Vendredi soir a la rencontre PVTiste au pub O'grady's sur College St. Je suis sur que tu pourra y trouver plein de charmants pvtistes qui se ferons un plaisir de t'accompagner...

    Pour plus de renseignements clique ici

    Bienvenue a Toronto!

  3. #3

    Messages
    94
    Likes reçus
    3
    Salut Suzanne, bienvenue a toi. Je te conseille de venir a la petite soiree de vendredi. (voir topic approprie). On risque d'etre en petit commite (moins de 30 personnes...). Ainsi tu pourras discuter avec du monde, et on organisera des petites sorties pour te faire visiter la ville
    Voili voilou, @ vendredi peut etre.

    Ps : je viens de voir la reponse de tony, sorry pour la repetition :-p

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Salut Suzane! J'ai cru comprendre que tu n'as pas pû venir à la soirée d'hier soir (via stephane), alors si tu es là vendredi prochain, tu pourras trouver ton bonheur, beaucoup de gens cherchent à visiter la ville à plusieurs!

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Salut Suzanne et bienvenue a toi sur le site ne t'inquiete pas je crois que tout a été dis, donc il y aura toujours de charmant(e)s pvtistes pour t'aider!!

    Bonne continuation sur Toronto

  6. #6
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    coucou suzanne!!t's bien la suzanne que je connais?!lol dans tous les cas,bienvenue,et à tres bientot!!!

  7. #7
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Bienvenue et bonne continuation