Discussion: Hello Toronto

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    J'ai déjà fait une brève présentation sur l'onglet général mais bon c'est mieux d'en faire
    une ici car j'habite à Toronto !

    Je suis sur ce site pour rencontré des gens, c'est pas facile quand on arrive...

    A bientôt je l'espère

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Léa,

    Bienvenue à Toronto, je vais organiser d'ici peu une soirée sur Toronto pour que les nouveaux puissent se rencontrer

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    salut à tous, je suis arrivé à toronto mardi dernier, le 1 avril, et j'aimerais bien rencontrer d'autres pvtistes, alors tenez moi au courant des prochaines rencontres organisées sur toronto

    biz

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !
    Je suis arrivée le 1er avril ici à Toronto. Pydaniel on a peut-être pris meme avion ? (vol air france arrivé à 13h). Ce serait sympa qu'on se voit. Tu es descendu à une auberge pour les premiers jours ?

  5. #5

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    oui, on a du prendre le même avion, j'ai parlé rapidement à l'arrivée avec deux garçons, c t toi peut etre? lol

    sinon ouai on pourrais se voir, avec plaisir, je suis chez l'habitant, j'avais trouvé un logement avant de partir, je suis entre le métro Eglinton et Lawrence, au 33 blythwood road

    je te laisse mon msn, qu'on s'organise une rencontre rapidement - [email protected]

    à bientot

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    :aie:
    Sorry but I'm a girl ! Donc ce n'est pas avec moi que tu as parlé avant-hier. Il y avait d'autres pvtistes dans l'avion alors ?
    Sinon moi j'ai réservé à l'auberge Clarence Castle Hostel à l'intersection de Spadina et King Street. D'ailleurs on est beaucoup de pvtistes ici : au moins 4 sans me compter. et encore ce ne sont que les Français. Il y a des Allemands aussi en Working Holiday Visa.
    A bientôt pour une rencontre. J'essaie de motiver les autres pour qu'on s'organise ça;

  7. #7

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    oh excuse moi ! lol

    si tu déjà rencontré d'autres pvtistes c'est sympa, ça évite le coup de blues

    qu'est ce que tu compte faire à toronto, travailler, prendre des cours d'anglais...?

    sinon oui ça serait sympa qu'on puisse se voir, aller prendre un verre dans la journée...
    j'avoue que depuis mon arrivé, je manque un peu de repères, et des contacts dans la langue de molière peuvent aider je pense

    à bientot

  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut les amis pvtistes,

    Pour ma part, je suis arrivé hier avec deux autres pvtistes, nous sommes a l auberge canadianabackpackers (ou un truc dans le style) pres de la cn tower...Nous sommes en train de faire toutes les demarches, NAS, Boreal banques...On est un peu perdu comme tout le monde lol...
    Et on est pas contre faire un truc ce soir ou demain...Donc si certains sont ok et connaissent un coin sympa, n hésitez pas

    a bientot

    maudit qwerty

  9. #9

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous,

    moi je suis ok pour faire quelque chose quand vous voulez, je viens d'arriver à toronto, et la solitude n'est pas très marrante, alors faite moi signe pour qu'on se retrouve pour faire les démarches et recherches ensemble!

    à très vite

    [email protected]

  10. #10

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Salut

    J'habite a Toronto -downtown depuis janvier. Je pense qu'il serait temps d'organiser une rencontre des nouveaux pvtistes de Toronto. Est ce que certains d'entre vous connaissent l'Imperial pub, c'est en plein coeur de la ville sur le campus de ryerson et c'est super sympa (style pub librairie). Si ca tente quelqu'un de boire une biere un de ces soirs !

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut!

    J'interviens peut etre un peu tard dans la discussion... J'arrive le 29 avril à Toronto et idem... je suis partante pour rencontrer du monde.

    Alors à bientot j'espère!

  12. #12

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    je fais revivre ce post , juste pour informer de l'arrivée d'une nouvelle frenchie sur Toronto le 28 juin! Cela me rassure de savoir que vous y êtes si nombreux!

  13. #13

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Alors je profite de la ré actualisation de ce post (merci Cristel et bon préparatifs!) pour dire que je suis arrivée il y a deux jours à Toronto. J'ai terminé 4 mois d'étude à Montréal et je commence un stage ici mi juin ce qui me laisse 2 semaines pr rencontrer du monde et découvrir toronto, alors n'hésitez pas, faites moi signe!

  14. #14

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hey,

    Moi je suis arrivé sur Guelph (à coté de toronto) il y a un mois, je me sens un peul seul dans mon labo. Et je remonte fréquemment sur Toronto le weekend,j'aimerais bien rencontrer d'autres passionnés de voyages comme moi!

    Je remonte sur Toronto ce weekend (21 et 22 juin) alors n'hesitez pas à me faire signe (je n'ai pas encore visité la ville)

    Merci

    Sylvain