1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour à Tous
    Je Viens Vous Voir Pour Un Petit Service

    Je Cherche Une Personne Vivant Sur Toronto (ayant Une Adresse Fixe Sur Toronto Meme Provisoire) Pour Recevoir Mon Courrier Canadien, En Fait Il S Agit De Deux Lettres La Premiere Est Mon Permis De L Ontario Et La Deuxieme Est Mon Assurance Voiture.

    Le Petit Hic C'est Que J'aurais Besoin Que Cette Personne Me Renvoie Ces Deux Lettres Dans Une Ville Encore Non Identifiée Quelque Part Dans Le Nord De L Ontario.

    Et Attention Ce N'est Pas Fini, Le Meilleur Pour La Fin:

    Il Faudrait Que Cette Personne Aille Chercher Une Lettre Pour Moi Qui Est En Attente Dans Un Bureau De Poste Restante Derriere Union Station Sur Esplanade Avenue.
    Pour Cela Il Faut Que J'envoie Ma Carte D Identité Ainsi Qu'une Lettre Manuscrite A La Sus-nommée Personne Disant Que Je L'autorise A Prendre Ma Lettre.

    Bon Bah Voila Alors Oui Je Remporte La Palme De La Connerie, Oui Je Suis Un Peu Niais Sur Les Bords Et Naif également Mais Si Quelqu Un Peut M Aider Ce Serait Tres Cool

    Bien Sur Tous Les Frais Postaux Seront Defrayes Et Une Indemnite Sera Versée Au Bon Samaritain Ou Taine

    Merci De Me Contacter Par Mp Ou Par Email A [email protected]

    Vive La Solidarite

  2. #2
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Heuuuuu je ne suis pas du tout sur toronto ,je me demandais juste pourquoi tu mettais une majuscule a chaque mot ?

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je sais pas pourquoi j ai mis une majuscule a chaque mot (laptop japonais),
    sinon il n y a vraiment personne pour m'aider????

    merci d avance

    je sais que c'est un peu galere mais je dedommagerais...

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Salut Mathieu!
    Merci de ne pas créer plusieurs post pour ton même message, tu peux tout simplement le faire remonter
    J'ai donc du supprimer ton autre message identique en tout point à celui ci
    Moi je suis à Montréal,donc je ne peux pas vraiment t'aider mais bon courage

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi je suppose que je peux t'aider en bonne samaritaine que je suis (j'avoue que le coup des maj ça m'a pas mal intriguée aussi). J'habite à Markham, dans la banlieue de Toronto et je vais vers Union Station toutes les semaines.
    Dernière modification par Bellek ; 26/05/08 à 22:20.

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    MERCI BEAUCOUP
    C'EST TRES SYMPA DE TA PART

    TU M'ECONOMISES UN DETOUR DE PLUS DE 2000 KMS

    ON SE CONTACTE PAR MAIL POUR LA SUITE.

    ARIGATO