1. #1

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    bon, alors sur la proposition de Laet, je viens ici pour enregistrer mes coordonnées d'arrivée :
    => 23 janvier 2006 à 17h50 au T3, vol 117 par zoom airlines
    pour l'arrivée, faudrait qu'on se fabrique des petites banderoles pvtistes pour se reconnaître ....j'imagine le tableau :laughing1 mais franchement, ça serait trop sympa !!!!
    bon, et bien, p'têtre à bientôt alors !!!! :drinks_ch

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    C'est noté Timiss, j'espere qu'on aura les Tshirts pvtistes.net à ton arrivée

  3. #3
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Salut Titmiss,

    Le mieux est que tu nous dises ton auberge ou ton point d'attache sur Toronto car malheureusement l'aeroport est assez loin du centre (ce qui semble assez logique ) et dur dur d'y aller en semaine surtout pendant le boulot!!!

    En tout cas bon vol et a bientot en Amerique.
    ps: gaves-toi bien pendant les fetes parce qu'apres ce sera careme pendant un an!

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de titmiss
    bon, alors sur la proposition de Laet, je viens ici pour enregistrer mes coordonnées d'arrivée :
    => 23 janvier 2006 à 17h50 au T3, vol 117 par zoom airlines
    pour l'arrivée, faudrait qu'on se fabrique des petites banderoles pvtistes pour se reconnaître ....j'imagine le tableau :laughing1 mais franchement, ça serait trop sympa !!!!
    bon, et bien, p'têtre à bientôt alors !!!! :drinks_ch
    tu logeras ou les premiers temps?

    merci pour les infos et @ bientot alors

  5. #5

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut !!
    Et bien je commence à chercher une auberge de jeunesse aujourd'hui le temps de trouver une coloc donc je vous donnerai ça asap.
    a+

  6. #6

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Yes!!
    je ferai de meme lors de mon arrivée .. prévue aux alentours de fin janvier.. j'arrive pour ma part sur Montréal le 16/01 pour voir de la famille ensuite je compte descendre sur toronto dernière semaine de janvier.. et toujours pareil, d'abord auberge puis colloc..

    Alors je vous dit tous à très bientot..
    d'ici là bonne fetes de fin d'années en terre lointaine..

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Message de titmiss
    salut !!
    Et bien je commence à chercher une auberge de jeunesse aujourd'hui le temps de trouver une coloc donc je vous donnerai ça asap.
    a+
    Je te conseille Kensigton Castle, l'auberge est très propre et très bien équipée !
    Elle est à 10 minutes du centre ville.

    Quelques photos :








  8. #8

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Ah ouais vraiment pas mal cette auberge...
    Merci pour l'info

    A +

    Message de Mat
    Je te conseille Kensigton Castle, l'auberge est très propre et très bien équipée !
    Elle est à 10 minutes du centre ville.

    Quelques photos :








  9. #9

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    oui alors cette auberge a change de place, le proprio a vendu la maison pour voir plus grand et plus dans le centre ville

    cependant je ne trouve pas un nouveau lien d'infos, des que j'en sais plus je vous tiens au courrant

  10. #10

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut !!!
    Ca y'est, je viens de réserver une chambre pour 5 nuits du lundi 23/01 au vendredi 27/01 dans l'auberge de jeunesse suivante :
    => Canadiana Backpackers Inn
    Mon choix s'est fait pour cette auberge car je souhaite vivre à Toronto au plus près de la tour CN pour me rendre compte chaque matin lors de mon réveil que ce n'est pas un rêve, je suis vraiment à Toronto au Canada
    Donc j'ai réservé 5 nuits en espérant que ça me donnera le temps de trouver une coloc. Mais au pire je me dis pourquoi pas rester en auberge car après tout, c pas cher, c sympa et c'est vraiment au centre de tout !!!
    Et bien je vous dis donc à bientôt (J-43), pvtistes torontonais
    a+
    p.s : maintenant faut que je vois pour assurance (AVI peut-être), compte bancaire et notamment boulot...

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Ok, bah si on est pas en train de travailler à l'heure de votre arrivée, on viendra vous faire coucou!!

  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Laet, j'oubliais, tu dis que le proprio a vendu la kensington, mais est ce que ça reste une auberge de jeunesse, car si c'est le cas foncez, elle est super, y avait que le staff qui était nase, alors s'ils sont plus là, c'est NI-CKEL lol

  13. #13

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de titmiss
    salut !!!
    Ca y'est, je viens de réserver une chambre pour 5 nuits du lundi 23/01 au vendredi 27/01 dans l'auberge de jeunesse suivante :
    => Canadiana Backpackers Inn
    Mon choix s'est fait pour cette auberge car je souhaite vivre à Toronto au plus près de la tour CN pour me rendre compte chaque matin lors de mon réveil que ce n'est pas un rêve, je suis vraiment à Toronto au Canada
    Donc j'ai réservé 5 nuits en espérant que ça me donnera le temps de trouver une coloc. Mais au pire je me dis pourquoi pas rester en auberge car après tout, c pas cher, c sympa et c'est vraiment au centre de tout !!!
    Et bien je vous dis donc à bientôt (J-43), pvtistes torontonais
    a+
    p.s : maintenant faut que je vois pour assurance (AVI peut-être), compte bancaire et notamment boulot...



    j'ai reserve la meme du 23/01 au 1/02!!!
    de l'autre cote (kensington) plus de place et la Canadiana Backpackers Inn je la conais car j'y suis passé en septembre.. bonne petite auberge très sympathique...

    bon faudra se retrouver direct sur place alors !

  14. #14

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut !
    A la fin de la semaine dernière une personne de la compagnie aérienne m'a appelé pour m'informer que tous les vols entre le 23/01 et fin février étaient annulés suite à un nombre insuffisant de voyageurs pendant cette période (30 personnes sur une capacité de 300).
    Je n'ai eu comme choix que le 16/01 ou le 27/02. Je n'aurais jamais pu attendre 2 mois de plus pour les raisons que vous comprenez très certainement. J'ai donc choisi le 16/01. J'ai envoyé un mail à l'auberge de jeunesse pour les prévenir de ma nouvelle arrivée et annuler la semaine suivante et voilà.

    Sur le coup, avancer mon départ d'une semaine m'a donné l'impression de me prendre un coup de massue sur la tronche et de me faire écraser par un rouleau compresseur mais finalement je me dis que c'est un bien car ça me permet de speeder un peu plus dans les dernières p'tites choses qui me reste à faire.
    a+ et encore bonne année à tous.

  15. #15
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Ca y est alors le rêve devient de plus en plus réalité!
    Mets ton arrivé sur le calendrier si tu veux qu'on pense à toi car pour s'y retrouver en ce moment avec tout les nouveaux faut s'accrocher.

    A bientôt, à moins que ton vol soit annulé

  16. #16

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    C'est noté pour ma part.. et j'en profite pour confirmer mon arrivée du 23/01 ..
    Ptitmiss bon voyage et à bientôt à tous les pvtistes torontois !

  17. #17

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de zitoun
    Ca y est alors le rêve devient de plus en plus réalité!
    Mets ton arrivé sur le calendrier si tu veux qu'on pense à toi car pour s'y retrouver en ce moment avec tout les nouveaux faut s'accrocher.

    A bientôt, à moins que ton vol soit annulé
    salut Zitoun !
    Concernant mon vol, ne donne pas de mauvaises idées stp
    J'ai noté l'info sur le calendrier Merci de me l'avoir dit parce que je croyais que le calendrier était géré par les administrateurs only.
    Bon ba à très bientôt parce que là c'est imminent...
    a+

  18. #18

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de jackisback59
    C'est noté pour ma part.. et j'en profite pour confirmer mon arrivée du 23/01 ..
    Ptitmiss bon voyage et à bientôt à tous les pvtistes torontois !
    merci jackisback59

  19. #19
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Et Séverine alors, J-2, tu peux nous redonner ton heure d'arrivée et ton auberge, jsuis un peu perdue, tu l'as sans doute déjà dit mais jconfonds tout le monde! On taffera la journée mais le soir on viendra te faire un coucou!!!

  20. #20

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    bah je t'avais pas vu Lilou... LOL
    bah il me reste plus que demain, pas fait ma valise, pas rangé mes papiers... tout roule! LOL
    moi stressée?? non... ca va faire l'objet de ma chronique! lol
    je l'ecris ce soir, je veux le faire de France!
    mais depuis 2 heurs que je suis connectée, j'ai trop de trucs a lire!!
    lol
    je file dans la rubrique "Préparation"!! j'arrive mercredi a 14heure, heure locale, et j'espere bien vous voir!!!

Page 1 sur 2 1 2