Discussion: Auberges à Toronto

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis en train de chercher un auberge de jeunesse à Toronto pour y aller le 21 et 22 julliet. J'ai vu les suivants mais je voudrais avoir votre opinion par rapport aux quartiers où ils se trouvent:

    Neill-Wycik Summer Hostel: 96, Gerrard est.
    Downtowner Inn: 117, Pembroke street.
    The Planet traveler's hostel: 175, Augusta av.
    All Days house 3: 572, Sherbourne street.
    All Days house 2: 281a, George street.

    J'irai avec ma mère, de 58 ans, donc je veux trover un hebergement tranquile.

    Merci!!!

    Carolina

  2. #2
    Avatar de madmoizelle
    julie 41 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    bonjour,

    je suis a toronto depuis plus de 2 mois et je suis toujours dans la meme auberge de jeunesse ! oui je sais 2 mois ca fait long mais j'ai mes raisons pour y rester. Alors si tu cherches une auberge tranquille et pas une usine, je te conseille tres tres fortement le Clarence Castle Hostel. tres bien situe au pied de la CN tower, super bien tenue (clean), tres cosy, pas trop cher. il y a aussi bien des dortoirs mixtes, femmes ou hommes et meme des chambres privees. vas faire un tour sur le site internet (tape juste "clarence castle hostel) sur google et c'est le premier site sur la liste. moi je recherchais une auberge sympa mais tranquille car je recherchais un travail, et je ne suis pas decue. voila j'espere t'avoir bien aide. toutes les personnes que j'ai croisees m'ont dit que c'etait la meilleure auberge. bon courage et bon voyage a toronto !

  3. #3
    Anonyme
    J'ai séjournée au All Day House 2. C'est une maison reconvertie en hôtel. Les chambres sont très propres. Les salles de bain sont à partager avec les autres locataires mais elles sont très propres (elles sont lavées quotidiennement). Il y a une cuisine équipée au RDC que les locataires peuvent utiliser pour cuisiner.

    L'hôtel est situé à 10 min du Eaton Centre et de la station de métro Dundas. Il y a aussi une station de streetcar à 2 min à pied. Y'a des gens un peu space dans le quartier mais rien de méchant.

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Julie! c'est vraiment une belle auberge. Je crois que je vais faire la réservation tout de suite!

    Carolina