1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !!
    Bon voila, je sais pas si ca peut vous interesser mais je vis dans une famille d'accueil que j'ai trouver sur internet ! C'est tout pres de Donlands Station! Pratique pour se deplacer ! c'est une famille vraiment super et je regrette pas mon choix ! Ils savent aider quand j'ai besoin de quelque chose et grace a ca, j'ai pu rencontrer des autres etudiants qui vivaient dans cette meme famille ! Un venant de Hong Kong et un d'Arabie Saoudite ! Il y avait un autre de Mexico mais il est reparti maintenant !
    Donc il y a une chambre de libre pour ceux que ca interesse ! Que ce soit pour des vacances ou pour ceux qui cherchent un logement ! Meme si c'est que 2 jour par exemple ! Et ca me fera toujours plaisir qu'un(e) francais(e) vienne !! lol

  2. #2
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Salut Mélanie

    Bon moi ça ne m'intéresse pas trop car je ne suis pas sur Toronto
    Mais je pense que ton offre va en ravir plus d'un ! Loger dans une famille a de nombreux atouts !

  3. #3
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Salut Melanie,
    J'arrive a toronto a la fin du mois, je ne sais pas si la chambre sera encore libre, mais ca m'intéresserai assez, quel est le loyer pour la chambre..

    merci d'avance Ludo

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Le loyer est de 600 dollars par mois et ca inclut les 3 brepas donc tu peux te servir autant que tu veux a tout moment de la journee ! Il y a aussi un ordinateur avec internet ds la chambre si tu n'as pas d'ordinateur portable ! Ce qui est mon cas !! donc c'estbien pratique ! Bon la chambre est vraiment petite je te le dis tout de suite mais la famille me plait vraiment et je pense que c'est le + important et les autres etudiants m'ont aides a rencontrer des gens ici ! D'ailleurs un nouveau etudiants arrive du Bresil cette nuit !!ahah impatiente de faire des nouvelles rencontres !

  5. #5
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    ok, merci pour l'info, je dit pas non...
    je te recontacterai à mon arrivée à Toronto... peut etre une chambre sera encore dispo ! et au pire, ca nous couteras juste une petite soirée !!

    ciao Ludo

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hey,

    T'as proposition m'interesse, Je suis actuellement en stage pour 3 mois à l'université de guelph (à coté de toronto). Je vis chez l'habitant depuis 1 mois, mais j'essai de bouger le plus possible le weekend car je me sens seul à guelph. Je compte venir sur Toronto ce weekend pour découvrir la ville. Crois tu qu'il soit possible de dormir Vendredi soir (20 juin) et samedi soir (21 juin). Et si oui quel est le prix pour ces deux nuits (avec le petit dej seulement)

    Merci, ça me permettrais de te rencontrer en même temps et de connaitre les choses à faire sur Toronto!


    Merci encore

    Sylvain

  7. #7

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    coucou Sylvain !eh bien, ne voyant pas de trop de reponse, je n'en ai pa parler a ma famille ! et la semaine derniere un nouvel etudiant est arrive de Mexico pour un mois !! Comment j'adore vivre avec des autres etudiants ! Chinois, Arabe, Mexicain... donc desolee ! Mais si tu veux, je peux peut etre t'aider piur trouver une chambre chez l'habitant juste pour 2 nuits car dans ma famille d'accueil, il y a le pere de la femme qui heberge aussi des etudiants, et lui, il a encore + de chambres !si t'es interesse dis le moi !

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous sommes un couple francais de 25 et 26 ans et nous arrivons sur Montréal le 5 septembre!Nous aimerions commencé cette belle aventure par une colocation pour une meilleure intégration sociale et surtout se sentir moins perdu à notre arrivée!!Le mieux pour nous serait de rester 2 à 3 mois jusqu'à ce que l'on trouve notre appartement!
    Nous sommes facile à vivre,calme mais aimons quand même faire la fête!sympa,compréhensif....
    Contacter nous [email protected]
    Merci d'avance.
    Emilie et Sébastien

  9. #9
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Salut Sebemi;

    Alors juste pour information, faites attention à là ou vous postez vos messages.
    Je m'explique on est ici dans un sujet traitant d'un bon plan concernant une chambre chez l'habitant à Toronto !


    Si vous désirez poster une annonce pour un logement sur Montréal, je vous invite à rejoindre la section "petites annonces" du forum, sur lequel vous pourrez faire votre demande.
    Si votre but est juste de vous informer sur les types de logements possibles sur Montréal, les avantages et les inconvénients de chacun... dans ce cas, utilisez la fonction recherche du forum, vous verrez que le forum est dejà tres complet à ce sujet.

    Merci d'avance

    Ludo

  10. #10

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    nous sommes 2 amies francaises et on est arrivees il y a 4 jours a toronto. on vient de trouver une coloc ms dispo seulement debut novembre...
    on est ds une auberge pour le moment mais ca nous coute hyper cher dc on aimerai trouver une chambre pour le mois d octobre.
    merci de nous aider si vous pouvez. c est urgent !! merci

  11. #11
    Avatar de myriam84
    myriam

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je sais pas si tu es toujours sur Toronto mais je recherche un logement tel que cette chambre chez l'habitant.

    Alors si tu pouvais me donner plus d'info style l'adresse ( histoire de voir ou est situé ce logement) ou d'autres adresses avec des logement de ce genre...

    Merci d'avance,
    A++

  12. #12

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de Dipsy51
    Coucou tout le monde !!
    Bon voila, je sais pas si ca peut vous interesser mais je vis dans une famille d'accueil que j'ai trouver sur internet ! C'est tout pres de Donlands Station! Pratique pour se deplacer ! c'est une famille vraiment super et je regrette pas mon choix ! Ils savent aider quand j'ai besoin de quelque chose et grace a ca, j'ai pu rencontrer des autres etudiants qui vivaient dans cette meme famille ! Un venant de Hong Kong et un d'Arabie Saoudite ! Il y avait un autre de Mexico mais il est reparti maintenant !
    Donc il y a une chambre de libre pour ceux que ca interesse ! Que ce soit pour des vacances ou pour ceux qui cherchent un logement ! Meme si c'est que 2 jour par exemple ! Et ca me fera toujours plaisir qu'un(e) francais(e) vienne !! lol
    Coucou! Je débarque à Toronto le 9 septembre, j'ai réservé une aubger de jeunesse pour la 1ère semaine, mais je recherche un logement pour un mois environ (jusqu'à fin octobre) car après je pars sur Vancouver. C'est assez difficile de trouver des collocs pour un mois, donc je me tourne vers la chambre chez l'habitant. peux-tu me dire combien c'est? Merci!

  13. #13

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    J'arrive à Toronro avec mon copain le 19avril! On loge en auberge de jeunesse à Chinatown. L'auberge c'est bien pour commencer mais a la longue ça revient beaucoup trop cher! Est ce que quelqu'un pourrait me filer des tuyaux pour loger en couple chez l'habitant ?

    Merci beaucoup !!

  14. #14

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mélanie,
    Je vois que ton message date un peu mais je voudrais savoir si il y a toujours un chambre de libre?
    J'arrive le 26 mai à Toronto, ca faisait 2 ans que je preparais mes demarches pour rejoindre mon ami à Saskatoon, mais on vient de se séparer et en fait je dois trouver un solution à l'arrache pour Toronto.
    Merci d'avance de ton aide

    Nath

  15. #15

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Je comptais chercher une colocation mais loger chez l'habitant à l'air très intéressant.
    Quels sont les meilleurs adresses/techniques pour chercher un logement chez l'habitant?

    (J'espère que je ne suis pas trop hors sujet)