Discussion: Here they come!

  1. #1

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Maintenant qu'il fait bien froid et que les prévisions donnent le mois de janvier comme extremement froid nous avons décidé d'arriver au plus froid pour le meilleur et pour le pire!

    CAkOS et Lilipopgirl arrivent à Toronto le 12 janvier à 2:35pm via BA93.

    J'ai mis ca sur le calendrier aussi

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bah couvrez vous bien...aujourd'hui il fait pas chaud chaud à Montréal. J'ai passé le week end à Toronto et je n'avais encore jamais eu aussi froid depuis mon arrivée au Canada!!!!
    Couvrez-vous tout de même bien...je pense qu'à la mi janvier il fera extrêmement froid...

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    on vous verra au rassemblement ! Vous atterissez dans quelle auberge de jeunesse ?

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    cooool, comme le demande Mat, si vous pouvez nous donner votre lieu de residence pour les premiers temps, on viendra vous saluer

  5. #5

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    on vous verra au rassemblement ! Vous atterissez dans quelle auberge de jeunesse ?
    En effet, j'ai homis ce detail. ensuite on file au planet traveler's pour 2 semaines.

  6. #6

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Et 2 de + avec nous au planet traveller's!!!
    vous allez y aller tous les jours Laet!
    Mel et moi le 11/01
    néna et Lolo arrivent aussi le 11/01 mais au planet?
    vous 2 le 12/01
    Jacksparow le 15/01!!!

    va falloir la rebaptiser, "auberge pvtistes.net"!!!

    nous le froid glacial?? même pas peur!

  7. #7

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    ahahah, en effet, tous les pvtistes conseillent cette auberge. au depart nous etions partis pour le college truc hostel, mais les commentaires sur le forum font plutot peur!
    il va falloir que le hostel master prevoit une chambre pour les visiteurs!

    A bientot la bas!

  8. #8

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Séverine
    Et 2 de + avec nous au planet traveller's!!!
    vous allez y aller tous les jours Laet!
    Mel et moi le 11/01
    néna et Lolo arrivent aussi le 11/01 mais au planet?
    vous 2 le 12/01
    Jacksparow le 15/01!!!

    va falloir la rebaptiser, "auberge pvtistes.net"!!!

    nous le froid glacial?? même pas peur!
    merci Severine pour ce pure recapitulatif, je pense qu on va ptet rester dormir au planet traveller du 11 au 15 histoire de ne rater personne

    c'est genial, on va rentrer de France et pof une semaine apres, plein de pvtistes debarquent coooooooool vivement 2006

  9. #9

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de Laet
    merci Severine pour ce pure recapitulatif, je pense qu on va ptet rester dormir au planet traveller du 11 au 15 histoire de ne rater personne

    c'est genial, on va rentrer de France et pof une semaine apres, plein de pvtistes debarquent coooooooool vivement 2006
    mais de rien miss!
    ca va me faire tellement plaisir de vous rencontrer!
    je te conseille également de dormir sur place, ca sera plus rapide!
    il y a aussi Hln qui arrive par le même vol que nous mais elle a déjà trouvé une colloc'!

  10. #10

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Ouaip, mais alors Lolo & Néna prennent aussi ce fameux vol VIP air canada de 11h30 le 11/01??

  11. #11

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    non ils ne partent pas pas à la même heure, un tout petit peu plus tard!... Nous serons juste toi, Mel B et moi!
    c'est déjà bien!!