1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Et oui, M. Cakos et Moi allons sur Toronto le 12 Janvier 2006 !! Enfin le Canada approche et nous serons tres heureux de connaître tous les Pvtistes sur Toronto.

    Alors à très bientôt !

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Bon voyage à vous 2 !!! plein de bonheur sur le territoire des caribous et n'oubliez pas de regarder par le hublot à l'arrivée sur To' ! c'est superbe !

  3. #3

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Et pourquoi on peut pas jeter un oeil sur le Groenland avant?

  4. #4
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    si ils font comme moi ils dormiront pendant le survol du groenland !!! et oui suis la marmotte des transports !!! mais c'est vrai qu'avant l'atterissage ya aussi le décollage, le survol du groenland, de l'ocean atlantique, les films ds l'avion, la bouffe dans l'avion, les produits en duty free... bref profitez bien du vol !

  5. #5

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Bon voyage et bonne arrivée à Toronto à vous deux !!!!!!!!!
    Vous pouvez dire un peu dans quel état d'esprit vous êtes à j-2 du départ ?
    a+

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Héhé vous prenez votre avion qd et où? je prends le mien pour Montréal le même jour à Paris CDG aux alentours de midi je sais plus très bien...LOL

  7. #7

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Ah lala! encore des p'tits franchouillards sur le départ!
    Y'a foule ces jours ci! N'y a t-il que des pvtistes dans les vols France-Toronto??
    Allé : Bon Vol et surtout, bonne année à Toronto!!

  8. #8
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Bon voyage à tous les 2 !!

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 973
    A tout de suite
    Vous avez de la chance en ce moment il ne fait pas froid !

  10. #10
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Bon voyage à vous deux .Décidément on est pas mal à etre sur les starting block!!!
    Allez pas de stress ça va etre que du bon!!!

  11. #11
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    bon voyage les zamis, sortez les tongues fait trop chaud a Toronto en ce moment

  12. #12
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon voyage a vous deux , j'espère que vous profiterez a mort de votre PVT et bon courage pour la suite, pour moi c'est encore loin malheuresement

  13. #13

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Merci a tous pour les petits mots!
    En ce moment, c'est plutot sur les nerfs. je me rapelle bien m'etre pris la tete pour des histoires a la noix, mais qui a prit les serviettes de bains??
    Mais le morale est au top! Nous attendons avec impatience notre nouvelle vie a Toronto.
    Pour le moment tout est en ordre, le vol, l'auberge, l'argent.. le SIN et la banque devraient etre piece of cake a notre arrivée. Ce que l'on craint le plus c'est la recherche d'appart...pourvu que la chance soit avec nous nous trouver un joli nid d'amour.

    N'empeche que c'est ennuyeux qu'il ne fasse pas froid a TO, il fait plus froid chez nous que la bas (ici -5/6°c). Moi qui voulait montrer à lilipopgirl ce que c'est que le froid...

    Aller!! J-1!!