Et bah voilà !!!! Le grand saut est fait !!!
Après quelques péripéties avec mes 50kg de bagages --> et bah ouais, saviez-vous qu'on avait le droit d'emmener 2X32kg de bagages pour les gens qui ont réservés avant octobre ??? --> et bah moi non

donc j'avais une grosse valise de 40 kg, il a fallu faire un transvasage de dernière minute à Roissy, un vrai bonheur

(au passage, j'ai du acheté un sac d'appoint, à rayure blanches et marines, c'est top moumoutte :laughing1 )
et puis pour les pas chanceux qui ont réservés après octobre, et bah c'est 2X23 kg !!!!
enfin bref, donc après 8h d'avion, me voilà arrivée à Toronto !!!!
Je ne sais pas si ça vous a fait ça mais alors moi, il est 19h51 et je suis défoncée !!! j'ai une envie d'aller me coucher... Mais bon, l'auberge de jeunesse où je suis organisent une petite soirée Bowling ce soir (ça vous rappelle quelque chose ??? faites gaffe je vais devenir une pro

)) donc du coup, en avant --> qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme sacrifices pour se mettre à la bonne heure !!!
En tout cas, j'suis hyper heureuse d'être là, et j'ai hate de rencontrer les PVtistes déjà sur place !!!
A vendredi pour une super soirée bowling !!!