Discussion: Enfin me voilà !!!

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Et bah voilà !!!! Le grand saut est fait !!!
    Après quelques péripéties avec mes 50kg de bagages --> et bah ouais, saviez-vous qu'on avait le droit d'emmener 2X32kg de bagages pour les gens qui ont réservés avant octobre ??? --> et bah moi non donc j'avais une grosse valise de 40 kg, il a fallu faire un transvasage de dernière minute à Roissy, un vrai bonheur (au passage, j'ai du acheté un sac d'appoint, à rayure blanches et marines, c'est top moumoutte :laughing1 )

    et puis pour les pas chanceux qui ont réservés après octobre, et bah c'est 2X23 kg !!!!

    enfin bref, donc après 8h d'avion, me voilà arrivée à Toronto !!!!

    Je ne sais pas si ça vous a fait ça mais alors moi, il est 19h51 et je suis défoncée !!! j'ai une envie d'aller me coucher... Mais bon, l'auberge de jeunesse où je suis organisent une petite soirée Bowling ce soir (ça vous rappelle quelque chose ??? faites gaffe je vais devenir une pro )) donc du coup, en avant --> qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme sacrifices pour se mettre à la bonne heure !!!

    En tout cas, j'suis hyper heureuse d'être là, et j'ai hate de rencontrer les PVtistes déjà sur place !!!

    A vendredi pour une super soirée bowling !!!

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut et contente que tu sois bien arrivée

    on te vois bientot donc, cependant dans quelle auberge de jeunesse résides tu?

  3. #3

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Bienvenuee miss!
    au plaisir de te revoir vendredi!
    nous sommes arrivées il y a 5 jours et la ville est tres sympa!!
    bonne decouverte!

  4. #4

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Welcome Acrocaro et vivement Vendredi que tu ns racontes tes peripeties...

  5. #5

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Je suis au Canadian Backpackers Inn ! Les gens sont supers gentils, il y a des sorties organisées tous les soirs, ça a l'air assez sympa !

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Salut Caro et ravi de voir que tu a fais bon voyage!! Bonne continuation de l'autre coté de la flaque

  7. #7

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Et encore une! une! décidément ces jours ci y'a une des ces arrivées à Toronto!
    Et pour les soirs de blues alimentaires tu n'as qu'à te rapeller la raclette-(fondue) de la soirée parisienne!:laughing1
    Ah j'me marre mais bon ça va m'arriver un jour aussi!
    T'es arrivée entière et de bonne humeur! J'suis super contente pour toi (et ton nouvel ami LE Sac!!)
    Salut à toi nouvelle Torontoise!!

  8. #8
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    welcome to toronto caro !!! tout va bien pour toi et c'est l'essentiel ! bonne continuation et à bientot !

  9. #9

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Ouh la la tu m'inquiètes là!!

    Peux-tu me dire avec quelle compagnie tu es parties car j'ai réservé après le 1er octobre sur British Airways et on m'a dit que j'avais droit à 2x32 kg?

  10. #10
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Bonjour à toutes et tous,

    Message de Linda
    Ouh la la tu m'inquiètes là!!
    Peux-tu me dire avec quelle compagnie tu es parties car j'ai réservé après le 1er octobre sur British Airways et on m'a dit que j'avais droit à 2x32 kg?
    Linda ne t'inquiète pas. Nous prenons aussi la British Airways, le départ est prévu le 14 février, les billets ont été achetés mi-décembre. J'ai appelé il y a 10 jours et la personne m'a bien dit que c'est 2 x 32 kg.
    Apparemment, cela dépend des compagnies aériennes. C'est pour "compenser" l'augmentation du prix du pétrole.
    Mais je reste méfiant... je rappellerais le 10 février... pas folle la guêpe

    a+

    fred

  11. #11
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Bonne installation et bonnes découvertes à Toronto !

  12. #12

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Je suis partie sur Air France ! Donc peut-être que sur les autres compagnies les poids des baggages n'ont pas bougés mais là la surprise était totale ;-)

  13. #13

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    et puis je ne pense pas que la raclette me manquera, j'suis pas spécialement fan
    Mais ceci dit, qui interdit d'importer le concerpt ? si ça se trouve les canadiens pourraient devenir des vrais fans de raclette de cheddar :laughing1

    Merci pour vos messages de bienvenue

  14. #14

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bienvenuee à toi...and Enjoy!!!!

  15. #15
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Ravie que tu es fait bon voyage et que tu aies déjà des sorties de prévue. J'ai hâte de connaître tes impressions sur Toronto et ce grand saut de l'autre côté de l'océan...

  16. #16

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bah pour l'instant c'est plutot... humide :laughing1
    et puis j'ai quelques problèmes avec ma carte bleue mais sinon ça à l'air sympa

  17. #17

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Félicitation éclates toi bien
    Message de fred_et_stef
    Bonjour à toutes et tous,


    Linda ne t'inquiète pas. Nous prenons aussi la British Airways, le départ est prévu le 14 février, les billets ont été achetés mi-décembre. J'ai appelé il y a 10 jours et la personne m'a bien dit que c'est 2 x 32 kg.
    Apparemment, cela dépend des compagnies aériennes. C'est pour "compenser" l'augmentation du prix du pétrole.
    Mais je reste méfiant... je rappellerais le 10 février... pas folle la guêpe

    a+

    fred
    Je confirme, je suis allé voir sur leur site aprés avoir eu trés peur que ça ne soit pas le cas, et c'est bien ça , au pire je reconfirme aprés demain