Discussion: Jay's coming on march 13th in Toronto!
- 24/01/06, 15:16 #1Salut tout le monde!!
Donc je viens de commander mon billet d'avion j'arrive donc le lundi 13 mars sur Toronto par le vol Air France de 15h45. Je compte sur vous
Bizarre cette sensation que tout le monde expliquaient sur le forum, c'est vrai que maintenant mon départ prend une nouvelle amplitude car je sais que dans moins de deux mois je serais sur place et que maintenant la machine arrière n'est plus possible!! J'ai vraiment hate de tous vous rencontrer!!
A très vite les amis
- 24/01/06, 21:28 #2Nous aussi on part le 13 mars mais direction Montreal !!!
on se sent moins seule ... lol
Par contre on realise pas du tout !
On a acheté les billets d'avion, on va prendr el'assurance etc etc mais on a tjs pas notre PVT ... va falloir se trouver une breche ds l'emploi du tps et allez le chercher!
Je pense que ça sera une fois le PVT que je vais realiser(Sandra) qu'on part vraiment!!!
ça me semble un peu surealiste ... j'ai pas cette sensation encore de me dire qu'on part loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...
Je sais pas si ça fait ça a chaque pvtiste mais c'ets une drole d'impression !!!!
- 24/01/06, 22:46 #3Message de Jay-Jay
Deux mois ça passe vite, profites en.
- 25/01/06, 00:27 #4ah la la!! ca approche, c est cool!!
je ne sais pas pourquoi, je pensais que tu allais sur Montreal....
- 25/01/06, 00:45 #5
- 25/01/06, 08:41 #6Vas y raconte ma life Mat, c'est pas grave!!
BON VOYAGE!!!
- 25/01/06, 10:13 #7et be c vrai depuis le temps que tu en parle tu va pouvoir gouter au plaisirs d etre ici
- 25/01/06, 10:27 #8AnonymeMessage de Mat
- 25/01/06, 11:50 #9Et bin! Dans ton profil t'as même mis le numéro du vol!
T'as vraiment enive d'avoir un comité d'accueil toi! ...
Perso j'me tâte ...
Qui sait on te fera p'être la surprise!
Bon et cette fois plus moyende changer c'est direction TO et le lac au pirate!!!
A bientôt là bas!
(enfin d'abord on a une soirée pvtistes vendredi sur paris...)
- 25/01/06, 13:19 #10Merci a vous tous, et pour les autres effectivement j'ai changé de destination je vais dorénavant a Toronto .
A bientôt tout le monde et merci
- 25/01/06, 13:36 #11jay change de destination !!! hihihi !!! bon ben on se verra à To' alors !!! en attendant practice your english coz' you're gonna need it !
- 25/01/06, 13:50 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.