Discussion: appartement toronto

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers amis torontois,

    J'arrive avec une amie mi mai 2009 sur Toronto. Nous espérons trouver un appartement avec 2chambres, dans un quartier paisible, avant notre arrivée.
    Pour nos anciens qui comptent quitter toronto à cette date et veulent céder leur location merci de me contacter ce serait vraiment sympa.

    Concernant nos critères, les voilà:
    2chambres, meublés
    loyer: 1000 TTC
    Quartier calme.

    Merci

  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Salut à toi!

    Je te laisse ce lien là,je pense qu'il pourra t'etre utlie si tu ne trouves pas sur le forum!

    "APPARTEMENT RENT TORONTO "

    https://www.torontorentals.com/?gcli...FUQI3wodGwIw0w

    ou tu as aussi "Esayroomate ".tu peux trouver quelques appartement à louer..

  3. #3
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je rajoute craigslist.com où il y a également pas mal d'annonces en ligne.

    De mon côté, j'arrive le 21 avril sur Toronto donc si des apparts se libèrent, faites moi signe également
    ++
    Kristel

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour le lien ptitenenette!

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci bynsha

  6. #6

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous. Moi je pars le 8 Avril à toronto, et je suis également en recherche d'appartement. je suis déjà allé voir les sites que vous avez proposé plus haut. Mais celui qui requiert toute mon attention est "craiglist". En effet, j'ai envoyé des mail pour des appartement, et j'ai eu des réponses toutes étranges sur desgens qui sont parti et qui sont en Afrique maintenant. J'ai fait 2 demandes, et j'ai eu 2 fois le même genre de réponse.

    Avez vous déjà eu cela?? Moi je pense que c'estune arnaque alors attention.

    Et bon courage pour votre recherche d'appart car c'est vraiment difficile je trouve.

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Si tu utilises la fonction recherche avec la mot arnaque, tu trouveras des sujets qui parlent de ce genre de tentative d'arnaque aux apparts.

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello

    Je suis moi meme pvtiste et je quitte toronto debut juin, j'ai un appartement 1 chbre avec grand salon qui se libère jusqu'en décembre voir plus (à voir avec le proprio pour renouveller), en fait j'ai une location d'un an mais je souhaite faire un road trip du canada avec ma copine, du coup l'appart ne nous sert à rien.
    Il est à 969$ tout compris (electricité eau chauffage) il y a meme un sauna et une piscine pour les résidents. Vous avez tout au pied de l'immeuble (metro, tramway, bus, et de nombreux commerces), c'est à 15 min en metro du centre ville.
    C'est vraiment une bon affaire vu les prix a toronto, il y a de la place et beaucoup de rangement.
    Contactez moi si vous etes en galere sur toronto