1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hi everybody! Nous sommes 3 à être arrivé sur Toronto le 09/02/09. Nous cherchons à rencontrer des pvtistes afin de nous faire découvrir la ville et les bon coins, ainsi que de beneficier de leur experience!! Merci d'avannnnce. See you soon

  2. #2
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de Renzounet
    Hi everybody! Nous sommes 3 à être arrivé sur Toronto le 09/02/09. Nous cherchons à rencontrer des pvtistes afin de nous faire découvrir la ville et les bon coins, ainsi que de beneficier de leur experience!! Merci d'avannnnce. See you soon
    appellez-moi 416-838-0791, ce long week-end me laisse le temps de vous rencontrez, prendre un coup a boire faier un tour en visite guidee ! Pour info, ca fait quasi 2 ans que je suis sur TO

    Fiso

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut

    je m'appelle jerome j'ai 22 ans et je viens d'arriver aussi sur toronto, je serais vraiment interesse de participer a la visite de la ville avec vous et de connaitre aussi les bon coins.
    mon numero est le 416 722 0916 n'hesitez pas a m'appeller ou a laisser un message sur le forum.
    a bientot peut etre\\jerome

  4. #4
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de jerome91
    salut

    je m'appelle jerome j'ai 22 ans et je viens d'arriver aussi sur toronto, je serais vraiment interesse de participer a la visite de la ville avec vous et de connaitre aussi les bon coins.
    mon numero est le 416 722 0916 n'hesitez pas a m'appeller ou a laisser un message sur le forum.
    a bientot peut etre\\jerome
    je vous propose un viree en downtown ce samedi (il devrait faire froid mais beau) et p-e une sortie en soiree pour les + motivés.
    Fiso
    416-838-0791

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    super pour moi ca me va.
    dis nous une heure qui t'arrange et un rendez vous et je viendrais.
    a demain
    jerome

  6. #6
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de jerome91
    super pour moi ca me va.
    dis nous une heure qui t'arrange et un rendez vous et je viendrais.
    a demain
    jerome
    St-Patrick Station a 15h ca vous va ?

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok parfait
    a demain

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Aouch! Dsl fiso de ne pas avoir répondu. Ces derniers jours nous nous sommes activé (telephone, compte en banque, visite d'appart, consulat, job), et je n'ai pas consulté mes mails ainsi que le forum. J'espère vraiment que l'on va se rencontrer, je suis encore désolé de ne pas avoir répondu. A bientôt j'espère.