1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    j'annonce...j'ai eu mon PVT aujourd'hui!!!
    Me voici membre de la grande famille des pvtistes!
    je voulais m'assurer que je pouvais compter sur votre aide pour comprendre ce forum, pour m'en servir au mieux!
    J'ai 22 ans, et je compte partir pour fin avril sur montréal, pour ensuite décoller directement vers toronto!!
    Si des gens ont des bons plans pour le taf, le logement, les plan B, les sorties, annoncez!!!!
    A bientôt j'espère
    Peace
    Syl

  2. #2
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de HALLAL FOOD
    Bonjour tout le monde,

    j'annonce...j'ai eu mon PVT aujourd'hui!!!
    Me voici membre de la grande famille des pvtistes!
    je voulais m'assurer que je pouvais compter sur votre aide pour comprendre ce forum, pour m'en servir au mieux!
    J'ai 22 ans, et je compte partir pour fin avril sur montréal, pour ensuite décoller directement vers toronto!!
    Si des gens ont des bons plans pour le taf, le logement, les plan B, les sorties, annoncez!!!!
    A bientôt j'espère
    Peace
    Syl
    Pas de bleme, fais-moi signe qd t'es sur TO. 416-838-0791
    Tu comptes arriver quand d'ailleurs ?

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    normalement c pour fin avril, quelques petites choses à regler avant, et je debarque!!
    c'est cool, je garde ton numero!
    et toronto, alors c'est comment? le taf c'est dur a trouver? les logements??

  4. #4
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de HALLAL FOOD
    normalement c pour fin avril, quelques petites choses à regler avant, et je debarque!!
    c'est cool, je garde ton numero!
    et toronto, alors c'est comment? le taf c'est dur a trouver? les logements??
    Pour les logements, si tu compares a paris, c'est du gateau. pour ce qui est du boulot, tu recherches dans quoi ?

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey, c'est bon ca pour les logements!
    sinon pour le taf, j'ai pas de recherches précises, mais sinon je suis infographiste donc ca peut etre une piste!!
    Encore une question, pour les billets d'avion, c'est quoi le meilleur plan?

  6. #6
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de HALLAL FOOD
    Hey, c'est bon ca pour les logements!
    sinon pour le taf, j'ai pas de recherches précises, mais sinon je suis infographiste donc ca peut etre une piste!!
    Encore une question, pour les billets d'avion, c'est quoi le meilleur plan?
    Moi je suis arrivé avec Zoom Airlines avec un aller simple pour 250 euros TTC - Cie Low Cost transatlatique basée a Ottawa. Ils ont deposé le bilan en novembre dernier je crois. Du coup, le meilleur que tu puisses faire c'est prendre un A-R avec retour ouvert (toujours moins cher qu'un aller simple la plupart du tps. Essaie avec Air Transat (ils n'assurent pas le service pdt l'hiver, mais il se peut que la Cie offre ses services en avril - check sur leur site web. Apres regarde avec Air FR, Air Canada, American Airlines, etc. tu peux avoir des bons deals si tu t'y prends des maintenant, vu que avril est off-season. pour info, j'em connais qui ont eu un AR pour moins de 400 euros TTC avec Air Transat.

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'arrive fin mai à Toronto. Je veux bien aussi des plans pour le boulot ou un appartement.

  8. #8
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Bonjour
    Je viens tout juste d arriver sur Toronto pour deux jours de tourisme...je souhaiterais savoir s il y a un PVTiste de disponible mercredi pour me faire faire un petit tour de Toronto et des choses à y voir ?
    Je loge à l auberge de jeunesse bakpakers pour info
    Merci d avance
    ps. vous pouvez aussi me contacter sur ma boîte au besoin

  9. #9
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Coucou,

    j'arrive sur Toronto le 1er janvier 2010 normalement! Là je suis à Montréal depuis 3 mois et j'aimerai bien avoir aussi des petits conseils pour le logement et la recherche d'emploi!!! Donc si y'a une coloc qui cherche une autre personne je suis preneuse!!
    Merci d'avance

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Helllo!!!

    Pour ma part je cherche également des contacts sur Toronto car je pense arriver début aout!! Je cherche éventuellement une colocation, ce serai l'idéal!!! n'hésitez pas à me contacter
    Et aussi des petits conseil pour trouver un job, dans le commerce ou la restauration ou ailleurs!!!

    Merci bien amis pvtistes!!!!!