1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Nous sommes Carole et Simon et nous arrivons à Toronto le 16 septembre 2009.

    Nous aimerions bien rencontrer des gens qui pourrait nous présenter la ville dès notre arrivée.
    On ne connait vraiment personne sur place, et on pensait qu'on se sentirait moins seul et que ça serait plus sympa, si quelqu'un pouvait nous aider un peu dès notre arrivée.

    Donc nous faisons appelle à votre générosité.

    Nous ne mordons pas, on a le contact facile et on serait très heureux de faire ta connaissance ( et pas seulement à notre arrivée ). Donc n'hesite pas à nous contacter par MP

    Merci
    Dernière modification par denisd ; 09/07/09 à 13:32. Motif: adresse courriel

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Hello

    Si vous ne trouvez personne via le site. Vous pouvez essayer via le site Couchsurfing, il y a pas mal de personnes qui n'hébergent pas les gens mais qui font découvrir leur région.
    bonne chance à vous

  3. #3
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    N'hésitez pas à aller aux soirées pvtistes au début, vous pourrez rencontrer facilement du monde

    Mais je pense que vous trouverez quelqu'un, même s'il faut persévérer (surtout que c'est les vacances en ce moment).

    Bises à vous deux

  4. #4
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Salut,

    je vous suggère de vous renseigner depuis cette rubrique :
    Excursions, Pouce J'écoute ! - pvtistes.net

    Ainsi que celle ci :
    Compagnons de voyage - pvtistes.net



    Bonne chance à vous deux,
    et bonne continuation


    QB122.