Discussion: De retour sur Toronto

  1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,
    j'ai pose mes bagages depuis samedi soir pour qqs mois et je voulais savoir a quand la prochaine soiree-rencontre pvtiste. C'est ma quatrieme destination au Canada (Montreal, Vancouver, Banff) et il ne me reste plus que quatre mois. Pas facile de tout recommencer a chaque fois, boulot, appart, amis.... Alors je compte sur vous pour me faire part de votre vecu et faire la chouille.
    Je loge pour l'instant a la HI et me cherche un petit coin sympa ou habiter. Apres avoir parcouru la plupart des quartiers, je pencherai mon choix vers Little Italy ou l'Annex, comme apparemment bon nombre d'entre vous.
    Pour le boulot, j'ai pas vu beaucoup d'annonces pour une place de serveuse mais bon je ne perds pas espoir.

    Ah et si quelqu'un se dirige vers les Chutes du Niagara, je suis partante pour partager fun & gas at anytime.

  2. #2

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    salut Jen ,
    t une vrai globe troteuse....tu as travaillé dans chaque ville?si oui tu y as fais quoi au juste? et si ta des plan pour vancouver c´est bienvenue

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Jenn, quel périple tu nous as fait là!
    Pour te tenir au courant des soirées Pvtistes de Toronto, et bien, n'hésite pas à regarder dans le calendrier

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    A vancouver pour trouver du boulot ou du moins en faire la recherche grace a internet, il existe deux centres d'aide pour francophone. La boussole et ....mince ne sait plus, mais c'est sur Lowell et Broadway. C'est gratuit, tu consultes aussi tes mails sans problemes et peux aussi et surtout imprimer le nombre de cv que tu desires!
    Pour les logements, la fameuse Craiglist ou un pilone sur Jervis et la rue parallele a Robson a cote de la police station.
    A voir a Vancouver: s'il pleut pas, pleins de choses. Gastown, Grouse Mountain, la Lighthouse, Robson Street et Metrotown pour le shopping, Le Musee de l'Anthropologie, Whistler, Vancouver Island, le Stanley Park, Canada place, etc etc.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    A vendredi Jenn, à Toronto c'est tous les vendredis au Fiddlers, y a juste à consulter l'horaire de rdv et c'est bon!
    jtrouve ca super ce que tu fais mais super dur en même temps, tout recommencer à chaque, une fois dans une ville jtrouve ça déjà assez rude pour ma ptite personne, mais j'ai hâte de faire ta connaissance pour que nous parle un peu de tout ça!!