Discussion: Arriver a Torontoooo

  1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut a tous , ben je suis arriver avant hier soir et je suis a Toronto et le vol nikel j'etai avec une belle italienne youhouu lol .
    Voila le temp pareil que dans ma ville natale "Strasbourg" encore un peu de mal avec le clavier qwerty vu aue j'ai pas amener mon pc >< ,
    Sa fait plaisir d'etre ici huhu et je suis a woodbrige ..

    Super content d'arriver ici surtout aue en 2007 j'avai aue 18ans et maintenant voila je peux tout faire hihi . \



  2. #2

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut boby75!

    Alors comme ça tu es à Toronto! Génialmoi aussi je souhaite my installer vers avril 2010 si jobtiens le pvt.Serait il possible que tu nous dise comment ça se passe nivoboulot et recherche dappart, car jai lu dans un post que c'est la crise et que c'est assez difficile maintenant. En plus,en ce qui me concerne je ne parle pas très bien anglais, est ce ton cas? jespère avoir de tes news et bon courage pour la suite!

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut pategoyave !
    comment tu vas ???

    Ben moi sa se passe tres bien je suis a 20 mn du centre et au boulot a inslington a 5-10 mn du centre cool =]
    hummm je ne saurais t'aider pour la recherche de travail parce que j'ai pas chercher en venant ici j'avai deja mon taff de pret .. et je suis loger chez ma cousine c'est assez cool ^^ , je sais pas trop comment je pourrai t'aider lol , je t'avoue que j'ai pratiquement aucun amies pvtiste a Toronto mais je me sui fait des amies sur Toronto ,t'aura aucun mal pour sa ..

    Sinon je pourrai te faire visiter la ville quand tu seras la aucun souci , la semaine derniere il ya eu une tempete de neige sur Toronto environ 45mn puis des grelons geant haha jamais vu sa en france lol ,
    n'hesite pas a prendre mon msn si tu veux des infos sur la villes autres que le taff et le logement lol dsl pour sa .

    Ah ouai et pour l'anglais tkt c'est bidon lol
    cours regulierement si t'es vraiment nul puis sa va vite mtu vas parler avec les gens etc etc ..
    Puis pourquoi tu serais nul ? lol t'a du temp devant toi pour apprendre haha alors go go go ,pourquoi attendre de venir ici pour commencer a parler ?
    tu vois ce que je veux dire !
    Dernière modification par Marie ; 17/11/09 à 03:30.

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hi Boby75!!

    Ah ouèèè toi c'est vraiment le bon plan à ts les nivo!!!
    Par contre tu as parlé de tempète de neige avec grelons, olalaaaaa!!! moi adore mon soleil et la mer qui va avec, ça va me changer. Mais pas mal de personne m'ont dit que le Canada vaut le détour! Merci quand même pour les infos et je pense que je vais suivre ton conseil concernant l'anglais, histoire de savoir aligné 2 phrases l'une après lotre, lol!
    A bientot pr les bons plans alors;-)

  5. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    benn javai jamais vu sa moi aussi auparavant lol
    les gars du boulots il me faisait trop rire , tous " shit ,fuck ,dam xD "
    mais c'est cool la neige c'est beau ..


    bonne continuation dans ta recherche d'infos et fait moi pars si ta envie de parler pas de souci =] .

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Boby75!

    Je t'avais perdu de vu, j'ai tellement cherché nos anciennes discussions et voilà que je tombe dessus par hasard!
    Je voulais juste avoir de tes news, savoir si tu aimais tjrs ousi tu avais déjà plié bagage!
    Moi, c good, mon pvt m'a été accordé, je suis trop heureuse. Now, il reste à savoir quand est ce que je pars, that's is the question!
    donne moi de tes news et dis moi aussi si tu as rencontré dautres pvtistes aussi perdu q moi!
    biz ;-)

    ps: je suis ok pour échanger les adresses msn.