1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis sur Toronto depuis maintenant 2 mois et j`habite asser loin du centre ville..... Je ne connais malheureusement pas grand monde :triste: et j`aurai aimé rencontrer dautres personnes.....
    Donc si sa vous tente!!!!! Faites moi signe!!!!!

  2. #2
    Avatar de laliamary
    Lalia 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salu Salu,

    Je suis arrivé a Toronto hier et je suis dans le meme cas que toi ! Je suis mariame 22ans, Je souhaiterais pouvoir rencontrer plus de monde, donc moi une rencontre sa me vas !

    A bientot !

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Salut les filles et bienvenue à Toronto à laliamary !

    Pour rencontrer du monde, c'est super simple! Faut essayer de suivre les soirées pvtistes qui sont organisées via ce forum. Il y en a pas mal, certaines juste pour aller boire un coup, d'autres pour des évènements spéciaux, style la Cavalcade of Lights, la parade de Santa Claus ou encore des soirées jeux de cartes! Personnellement, nous, c'est comme ça qu'on a rencontré des pvtistes, et je vous avoue que ça fait du bien :-)
    Sur le forum, ça se trouve dans la section "Organisation des pvtistes-sorties"
    Allez-y faire un tour, vous y trouverez tout ce que vous voudrez !!!

  4. #4
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Hello, si vous voulez vous pouvez toujours venir a une rencontre jeux de société cette semaine.

    Ou alors, je suis sur que Mat se fera une joie de nous prévoir un rdv quelque part pour bientôt.

    edit : doublé, damned !!!

  5. #5
    Avatar de laliamary
    Lalia 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ok c'est noté je vais essayer de suivre tous ca ! C'est vrai que je pensais rencontrer plus facilement du monde, on peux vite se sentir un peu seul .. mais je vais jetter un oeil aux sortie organisées !

    MERCI !