1. #1
    Anonyme
    Bonjour,
    Je suis depuis lundi à Toronto, après avoir réglé tout mes problèmes de bagages (air canada me les avait perdu) je cherche à faire des rencontres pour faire des sorties, des visites et donc profiter à fond de la vie de Toronto.
    Merci

  2. #2

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Cindy!!!!
    Bienvenue a Toronto!!!!!
    Moi sa fait maintenant 4 mois que je suis ici...
    J`habite assez loin du centre ville mais si tu veux aller te balader un aprem n`hesite pas!!!

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!! Moi je suis arrivé lundi à Toronto et je suis ici pour 4 mois... Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai vraiment envie de bouger le soir pour rencontrer du monde... je travail comme stagiaire de 9 a 17 mais après je suis libre tous les soirs...

    A ++

  4. #4
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Hello,

    Il y a une soirée pvtistes le 22 janvier organisée par Mat, c'est un bon moyen de rencontrer d'autres pvtistes. Sinon il y a déjà un topic Meeting To, il y aura le week-end prochain un verre entre pvtistes.

    Bienvenue à Toronto

  5. #5
    Anonyme
    Si ca vous dit de boire un verre la semaine prochaine pas de problème !!!
    Vous connaissez des bars sympas??

  6. #6
    Avatar de Hugo'B
    Hugo 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Tout comme Julien je t'invite à surveiller ce topic de près où tu pourras plus facilement trouver du monde sur Toronto pour faire des rencontres

  7. #7

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ben moi perso je suis libre le dimanche toutes la journee.....
    Donc si sa vous dit.....?????

  8. #8
    Anonyme
    Coucou "Psyche" je suis aujourd'hui a Sherbrooke voir une amie et je reviens lundi soir. Mais si tu es libre dans la semaine un après midi pas de problème.

  9. #9
    Anonyme
    désolé mariantine de t'avoir appelé comme ca je suis pas très réveillé lol

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Et bien moi je bosse toute la semaine donc sa va etre un peu difficile de ce liberer mais je suis libre le dimanche voir le lundi..... donc si tu veux la semaine prochaine c ok.....

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    heu pardon en fin de semaine..... moi aussi je croie que je ne suis pas trop reveillé lol

  12. #12
    Anonyme
    Oui ba je suis ok pour la semaine prochaine

  13. #13
    Avatar de mkrzemin
    Mickaël 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tout l'monde les gens,

    Et bien moi, je ne suis là que depuis deux semaines, mais je suis toujours open pour rencontrer du monde! Comme on dit, plus on est d'fous, plus on rit!
    Bref, si vous comptez allez boire un verre un soir, je suis partant.
    D'ailleurs, j'aimerais bien allez re-tester les "French Café" (Sur Dundas je crois). J'avais été là-bas quand j'étais venu en janvier pour l'entretien d'embauche et le proprio est vraiment super sympa. Il vient de Nice (D'où le nom du café...)

    A bientôt,
    Mickaël

  14. #14

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut marianne tu habites ou loin de toronto !? tu fais quoi ici moi je suis arriver il y a 6 mois et j'aimerais rencontrer des gens es ce que tu aimerais boire un café ?
    y a pas de probleme pour moi !
    Léa
    [email protected]

  15. #15
    Avatar de Laura0701
    Laura 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3


    Salut a tous,
    j'arrive à Toronto la semaine prochaine pour un stage de 3 mois. Je voulais savoir qui de vous tous était encore ici. Histoire de discuter et de découvrir la ville.

    Bonne journée, à très bientôt j'espère !



  16. #16
    Avatar de Kizy
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut cindy!!

    Moi aussi je suis arrivé lundi à toronto et j'aimerai rencontré du mon aussi je m'appelle kévin