1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    SAlut à tous,
    Enfin j'arrive dans cette ville que j'attendai depuis si longtemps.

    Mes premieres impressions sont plutot basées sur la grandeurs des tours et du mélange de buildings et de maison les unes a cotes des autres.
    J'ai essaye de sortir un peu le soir en semaine et je me suis rendu compte que les torontois ne sont pas très friand de sorties en semaines apparement. Ou alors, je ne suis pas aller dans les bons quartiers, ce qui est fort probable vu que je ne connais rien ici pour le moment. Mais je compte bien connaitre les meilleures coins sur le bout des doigts et très vite. Je ne veux pas passer 8 mois à m'ennuyer.

    J'ai pu rencontrer par hasard un des pvtistes au centre boreal, je ne me souviens pas de son nom (désolé, j'ai un gros problemes avec les prénoms, mais je m'améliore), en gros il est egalement administrateurs du forum.

    Je suis logé en ce moment au Canadiana backpackers Inn qui est vraiment sympa et bien situé également.
    Je suis également à la recherche d'une collocation, donc si vous avez qqch sous le bras je suis open.

    Je suis impatient de vous rencontrez autour d'une bonne biere et de discuter avec vous afin de connaitre vos impressions et votre sentiments sur cette ville de vive voix.
    Je sais que vous êtes en grande partie sur Montreal pour le week end. Je profite pour vous souhaitez un agreable week end !!!!

    A tres bientot les Pvtistes torontois (c bien ca l'orthographe ???)

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    A priori ton arrivée se passe bien. C'est bien. On espère que tu vas trouver une Coloc sympa et rapidement un travail qui te plait.

    Tous les vendredis, il y a une soirée pvtistes à Toronto, mais ce week end ils sont à Mlt.

    Installe toi bien.

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bonne installation...
    Je suis sure que les Torontois se feront un plaisir de te faire découvrir la ville...

  4. #4

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Merci les copains, lol
    Je viens de visiter une colloc, j'ai cru que j'allais tomber lorsque j'ai vu le débrit que c'était. Vu le prix, je comprend mieux, mais j'ai quand même voulu tester et je viens de comprendre que si on veut quelquechose de minimum correct, il faut au moins mettre 450 à 500 $.

    Je continue la recherche avec quelquechose de mieux je pense, de toute facon il n'y avait pas pire !!!!!

    Bisous à tous et à la prochaine.

  5. #5

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    bienvenue cedric, nous ne somme pas tous a Mtl. Le truc c'est ke moi je passe le wik end avec la famille. Mais bon si tu veux bouger en semaine annonce t'as mon num et mon mail alors c'est kan tu veu.
    Tu verra toronto, c'est grd mais c'est kan meme chaleureux, les gens viennent te parler plus facilement k'en france.

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    bienvenue Ced, si t'as besoin d'aide hesite pas a envoyer un mp. Sinon à vendredi et bon courage dans tes recherches

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Ced et bienvenu à Toronto ! Le pvtistes que tu as rencontré est mon collègue, on bosse pour le collège boréal
    A très bientot à une soirée pvtistes !

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Coucou Cedric! Ca fait un moment que je me dis "il arrive bientôt" car je voyais que tu préparais bien ton départ et que nos impressions sur Toronto, sur le PVT t'intéressaient, ça y est tu es en plein dedans, je te dis à vendredi

  9. #9
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    bienvenue nouveau torontois !!! see U vendredi à la sortie pvtiste de la semaine !!! si t'as besoin comme a dit tatane, utilise le MP !!!

  10. #10

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Merci à tous pour cette accueil chaleureux !!!!!!

    ben je continu mes recherches pour les rooms et je finis par me poser une question : C normal que tout ce que je visite soit très pourri, je ne suis pas forcement exigeant mais il faut le minimum tout de même. On verra bien pour la suite des choses on TO

    Et j'attend avec grande impatience vendredi pour le grand pot (j'en ai deja fait un grand avec le backpackers, c'etait géant et très alcoolisé, lol). Tonight, basketbal NBA, il y en d'autre qui y vont ?

    Allez, je vais voir une autre room !!!!!! en esperant qu'elle soit pas trop dégueu, lol

  11. #11
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Bon courage pour ta recherche de chambre

  12. #12
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Bienvenuee sur To !!! bon courage pour tout !!!!