Discussion: accueil a toronto

  1. #1

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut je suis a toronto depuis presquetrois mois et jhabite en plein centre..si vous voulez qqu pour vous acceuillir vous montrer les chouettes endroits appelez moi 416 564 3840..

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Jessica!!

    Super initiative, (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd). J'arrive le 06 juin à Toronto (enfin!!) le temps de me poser et on pourra aller boire un verre avec deux-trois (ou plus) amis pvtiste! ça permettra de metre au point une deux sorties sympas (qu'est ce que t'en dit??)

    Mickaël

  3. #3
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    cool jessica

    jen prends note, je débarque que le 19 juin au centre ville aussi


    vivementtttttttttt!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Jessicat, par contre, le forum est en accès public.
    Ainsi, n'importe qui peut récupérer ce numéro, ainsi que toute formes de robots pour t'envoyer des pubs, ou n'importe quoi de ce type...

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Jessica!

    est ce ton offre est encore d'actualité. Car j'avous que je ne sais pas trop quoi faire depuis que je suis arrivée et commence à beaucoup m'ennuyer et déprimer. A+

  6. #6
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Salut Celine,

    Tu commences a beaucoup t'ennuyer c'est a dire ? Tu as trouve un job ?

    En tout cas je suis dispo cette semaine si tu veux boire un verre, demain soir si tu veux apres le boulot vers 18 h30 ..?

    ++

  7. #7
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Coucou Céline

    Si tu veux, je suis partante pour un verre ou une aprem visite.

  8. #8
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Ça, ça sent la soirée pvtistes... Une autre sortie du soir sera planifiée prochainement alors guettez le forum, section "organisation-sorties pvtistes"!
    Et pour les nouveaux: Bienvenue à Toronto!

  9. #9

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    pour moi, ça sera novembre alors si c'est toujours d'actualité

  10. #10

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut à tous,
    désolé du retard je n'avais pas vu vos message avant, j'ai eu un petit soucis avec ma messagerie. et oui je suis partante pour aller boire un verre ou visiter de nouveaux endroits.
    Pour ce qui sont motivés, on va surement aller au parc Algonquin ce w-end : https://pvtistes.net/forum/toronto/4...algonquin.html
    bonne journée
    A+

  11. #11
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Salut Céline

    On a bien suivi la discussion sur le Parc Algonquin, on aurait bien aimé venir avec vous, mais ce wk on a une destination très excitante de prévue : Ikea! Et oui, on meuble notre appart! ;o) Mais on veut bien des tuyaux pour y aller dans les semaines suivantes. Pour un verre ou une visite, c'est quand tu veux !
    Bonne journée à toi aussi

  12. #12

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Venant d'arrivé à Toronto, je souhaite rencontrer des gens car passer ses soirées seul c'est pas top.
    Donc si quelqu'un est motivé pour aller boire un verre ya pas de soucis
    A bientôt
    Yvan

  13. #13

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    je me doute, passer un samedi soir tous seul, c'est la misère...ça me fait peur moi aussi...si tu attends un mois et demi et que tu aimes faire la bringue , j'arrive

  14. #14

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oue ce n'est pas évident, surtout quand on a été habitué à une coloc super sympa durant 2 ans ou l'on sortait souvent...
    Je prends note pour novembre

    D'ici sur d'autre personne veulent sortir, contactez moi

  15. #15

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    c noté pour moi aussi.si d'autres personnes aiment faire la bringue, sortir, aller boire un verre et se sentent seules à TO et bien on prend contact par MP.

    Un peu de syntaxe et éviter le langage SMS améliore grandement les discussions...

    "C'est noté pour moi aussi. Si d'autres personnes aiment faire la bringue, sortir, aller boire un verre et se sentent seules à TO et bien, on prend contact par MP. "

    Ça ne prend pas beaucoup plus de temps

    C'est pas un langage sms ça.Certes, il y a une abréviation c'est tout mais si j'avais envoyé ça de mon portable par sms, j'aurais mis : "C noT pr M oci.si dotr pers M fer la bring, srtir,alé boir 1ver & se senT sel aTO &b1 on prd ctc /MP"
    Dernière modification par dams69 ; 04/10/10 à 00:33.

  16. #16
    Avatar de audrey26
    audrey 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de jessicademot
    Salut je suis a toronto depuis presquetrois mois et jhabite en plein centre..si vous voulez qqu pour vous acceuillir vous montrer les chouettes endroits appelez moi 416 564 3840..
    Slt jessica!
    je sais pas si ton offre est toujours d actu
    je viens sur toronto ce we avec ami, on cherchai un endroit ou dormir samedi et dimanche..

    Merci d avance pour ta reponse
    audrey

  17. #17

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonsoir tout le monde,

    je viens d'arriver sur toronto depuis 3 jours avec mon copain et je suis très motivée pour sortir, aller boire un verre ou visite =) tenez moi au courant !

  18. #18

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je serai a Toronto du 7 février 2011 au 9 je vient visiter le musée du Hockey je cherche aussi un hôtel pas cher près du musée et si il y a d'autres chose a faire je suis preneur
    merci jean denis

  19. #19
    Avatar de mimi86
    Elodie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    SAlut à tous,

    je viens d'arriver à Toronto, donc si y'a toujours des intéressés pour aller prendre un verre et faire une petite visite de la ville je suis preneuse...merci.

    Elodie

  20. #20

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=mimi86;444562]SAlut à tous,

    je viens d'arriver à Toronto, donc si y'a toujours des intéressés pour aller prendre un verre et faire une petite visite de la ville je suis preneuse...merci.

    Elodie[/QUO



    a tous le pvtiste je suis en route pour toronto J arrive le 18 février 2011. venez nombreux m accueillir a l aéroport. ca sera avec un grand plaisir car on va passer une année géniale. merci merci cher amis.... God bless toronto

Page 1 sur 2 1 2