Discussion: guide pour pvtistes à toronto
- 25/08/05, 19:38 #1bon alors voila depuis aujourd'hui j'ai laché mon boulot au cabinet d'avocat et je suis désormais guide pour pvtistes à toronto
donc je demanderai au futurs arrivants de me tenir au courant de leur arrivée et ce de façon précise, et aussi me dire à combien ils arrivent surtout, histoire d aller négocier des tarifs de groupe pour la cn tower le skydome la casa loma le bata shoes museum et si tout le monde est gentil vous aurez le droit à un hot dog!!!
non c est pas vrai!!! :laughing1
plus serieusement, voila je serai votre point de chute à toronto, si vous avez des questions quoi que ce soit n'héstiez pas je me ferai un plaisir d'y repondre (laurent aussi d'ailleurs!!) et de vous aider
il est vrai que debarquer dans une ville ou tout nous est inconnu peu etre un peu stressant .................. donc nous sommes la si vous avez besoin
libre a vous de poster dans cette rubrique vos dates, heures d'arrivée et aussi l'endroit ou vous serez hébérgé les premiers temps
je ne pourrai ptet pas vous accueillir à l'aéroport mais je vous filerai mes coordonnées
@ pluche donc
Laet et Laurent
- 25/08/05, 19:55 #2Message de laetitia
- 25/08/05, 20:03 #3Message de Canadadry
sinon on se fait une virée entre guide alors!!!! :drinks_ch
- 25/08/05, 20:16 #4Message de laetitia
- 25/08/05, 20:20 #5A propos Canadadry est-ce que tu as ouvert un post à ce sujet sur Montréal ? (où on te mettrai nos dates d'arrivée et tout ça...)
- 25/08/05, 20:21 #6
- 25/08/05, 20:45 #7
- 25/08/05, 20:47 #8lol Lydie
Bah nous on arrive le 7 septembre 2005 à 19h30 et je veux bien que tu viennes nous chercher à l'aéroport avec un bouquet de fleurs et une ptite biere de bienvenue
c'est possible ?
- 25/08/05, 23:51 #9Message de Mat
:laughing1franchement Mat t'es trop trop drole,
par contre vous arrivez tard!!!!
vous serez pas à l'auberge avant 22 heures!!!!
je pense qu'on vous verra le lendemain soir!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.