1. #1

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    bon alors voila depuis aujourd'hui j'ai laché mon boulot au cabinet d'avocat et je suis désormais guide pour pvtistes à toronto

    donc je demanderai au futurs arrivants de me tenir au courant de leur arrivée et ce de façon précise, et aussi me dire à combien ils arrivent surtout, histoire d aller négocier des tarifs de groupe pour la cn tower le skydome la casa loma le bata shoes museum et si tout le monde est gentil vous aurez le droit à un hot dog!!!

    non c est pas vrai!!! :laughing1

    plus serieusement, voila je serai votre point de chute à toronto, si vous avez des questions quoi que ce soit n'héstiez pas je me ferai un plaisir d'y repondre (laurent aussi d'ailleurs!!) et de vous aider

    il est vrai que debarquer dans une ville ou tout nous est inconnu peu etre un peu stressant .................. donc nous sommes la si vous avez besoin

    libre a vous de poster dans cette rubrique vos dates, heures d'arrivée et aussi l'endroit ou vous serez hébérgé les premiers temps

    je ne pourrai ptet pas vous accueillir à l'aéroport mais je vous filerai mes coordonnées

    @ pluche donc
    Laet et Laurent

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de laetitia
    bon alors voila depuis aujourd'hui j'ai laché mon boulot au cabinet d'avocat et je suis désormais guide pour pvtistes à toronto

    donc je demanderai au futurs arrivants de me tenir au courant de leur arrivée et ce de façon précise, et aussi me dire à combien ils arrivent surtout, histoire d aller négocier des tarifs de groupe pour la cn tower le skydome la casa loma le bata shoes museum et si tout le monde est gentil vous aurez le droit à un hot dog!!!

    non c est pas vrai!!! :laughing1

    plus serieusement, voila je serai votre point de chute à toronto, si vous avez des questions quoi que ce soit n'héstiez pas je me ferai un plaisir d'y repondre (laurent aussi d'ailleurs!!) et de vous aider

    il est vrai que debarquer dans une ville ou tout nous est inconnu peu etre un peu stressant .................. donc nous sommes la si vous avez besoin

    libre a vous de poster dans cette rubrique vos dates, heures d'arrivée et aussi l'endroit ou vous serez hébérgé les premiers temps

    je ne pourrai ptet pas vous accueillir à l'aéroport mais je vous filerai mes coordonnées

    @ pluche donc
    Laet et Laurent
    Suis là demain

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Canadadry
    Suis là demain
    non toi t'es deja guide à montréal

    sinon on se fait une virée entre guide alors!!!! :drinks_ch

  4. #4

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de laetitia
    non toi t'es deja guide à montréal

    sinon on se fait une virée entre guide alors!!!! :drinks_ch
    Un échange inter culturel en quelque sorte

  5. #5
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    A propos Canadadry est-ce que tu as ouvert un post à ce sujet sur Montréal ? (où on te mettrai nos dates d'arrivée et tout ça...)

  6. #6
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    ok, la prochaine fois j'ouvre les yeux et je me tais

  7. #7
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    bien vu lydie

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    lol Lydie
    Bah nous on arrive le 7 septembre 2005 à 19h30 et je veux bien que tu viennes nous chercher à l'aéroport avec un bouquet de fleurs et une ptite biere de bienvenue
    c'est possible ?

  9. #9

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Mat
    lol Lydie
    Bah nous on arrive le 7 septembre 2005 à 19h30 et je veux bien que tu viennes nous chercher à l'aéroport avec un bouquet de fleurs et une ptite biere de bienvenue
    c'est possible ?

    :laughing1franchement Mat t'es trop trop drole,
    par contre vous arrivez tard!!!!
    vous serez pas à l'auberge avant 22 heures!!!!

    je pense qu'on vous verra le lendemain soir!!