1. #1
    Avatar de Guyom
    Guillaume

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    voila j'arrive le 8 septembre à Toronto avec 5 autres pvtistes dans le même vol !

    Je serai super content de rencontrer d'autres pvtistes dans les jours qui suivront mon arrivée et de partager votre expérience autour d'un verre ou lors d'une ballade de découverte. Donc si ça vous branche, je peux me mettre en rapport avec mes compagnons de vols et on pourrait certainement faire ça à plusieurs, ça pourrait être l'occasion de passer un bon moment et de créer des premiers liens sur place.

    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de richy95
    Richy 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    pas de probleme pour moi. D'ailleur je serais bien interressé par une colloc a plusieurs. moi j'arrive le 15 sept avec un pote.

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,
    je suis sur toronto, si vous avez besoin de renseignement et que je peux y repondre n'hesiter pas.
    Jsuis partant pour des sorties entre Francais aussi.

    a ++

  4. #4
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    Bonjour les futurs torontois!

    Nhésitez pas à regarder la section consacrée à Toronto et le facebook "à la sauce torontoise"
    En sachant que chaque lundi à partir de 18h30 il y a la rencontre des pvtistes autour d'un bon verre
    et de jeux de cartes, idéal pour les présentations!!

    @ bientôt sur TO

  5. #5
    Avatar de Guyom
    Guillaume

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Ca fait plaisir de voir qu'il y a déjà du monde sur place, je vais tout de suite me joindre au groupe FB et en parler aux autres. A bientôt

  6. #6

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    arrivee sur Toronto depuis 4 jours et pas eu le temps de rencontrer du monde.
    donc si vous etes motivee, je suis bien partante pour aller boire un verre ou visiter un peu la ville.
    a+ j'espere.

  7. #7
    Avatar de amyrocks88
    Ingrid 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Perso j'arrive le 25, je vous fais signe dès que je suis là

  8. #8
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Pour tous ceux qui viennent d'arriver (et les plus anciens bien sûr), je vous rappelle qu'il y a la soirée pvtistes organisée au Bowling vendredi 17 septembre à 20h! Pour plus d'infos et pour vous inscrire, rdv ICI.!
    A bientôt et bienvenue parmi la communauté torontoise!!

  9. #9
    Avatar de cyrill
    cyrille 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hi pvtiste

    moi aussi, sur toronto depuis fin aout...si ya des ptis plans qui s'organisent pkoi pas..!!