1. #1
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Bonjour les ptits pvtistes Torontais,

    Je poste un message de détresse pour le weekend du 20-21 mai, c'est à dire le weekend qui arriven parce qu'on a prévu de faire du camping, mais avec cette tempsérature je préfèrerais éviter...

    Donc je voulais vous demander s'il n'y avais pas une tite place dans un coin pour nous, on est 3. Je sais que beaucoup d'entre vous hébergent déjà des Montrealais la semaine prochaine et qu'ils ne souhaitent pas faire hotel et je les comprends.

    Donc si vous pouvez pour une deux ou trois personnes pour la nuit du saedi au dimanche, vous pouvez me pv ou me mailer ou répondre à ce post ( ou m'envoyer un pigeon voyageur... ).

    merci à vous, samedi soir on va surement voir Tatane quelque part ( je ne sais pas encore où ) donc si vous etes dans le coin passez dire bonjour

  2. #2

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    lol t'inquiete Tifflow on va éviter la camping, y'a qu'à le dire, y'a pas de prob...

    Mais c'est vrai que ce serait cool de prendre sous votre aile ces trois petits... Promis ils sont propres, sages et peuvent se faire tout petits... Allez quoi qui dirait non à un Ti Flo un Ti Sam et un Ti Yan ?! Allez quoi, je vous en fais 3 pour le prix d'un... Satisfait ou remboursé même ! Sympa non ?!

    Sinon comme Flo le dit nous descendons ce week, alors si vous voulez passer nous faire un ti coucou, po de prob, avec plaisir !!

  3. #3

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    Ben alors pas de reponse ?!?
    Je vous promets qu'ils sont propres... Allez quoi un petit effort !