1. #1

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Alors si il y a des gens sympa sur place pour prendre contact

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    et moi j'arrive pile un mois avant toi! j'espère que d'ici la j'aurais trouvé une colloc sinon je serais encore à l'auberge clarence castle! à bientôt

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    moi et mon pote on arrive dimanche on a pris 10 jours d'auberge de jeunesse , je pense c suffisant pour trouver une colloc mais à 2 c plus difficile sinon on a pensé à créer notre propre colloc avec d'autres personne sur place enfin faudra voir

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    vous allez au clarence aussi?? j'ai réserve 10 jours aussi mais à partir du 29, on se croisera peut etre la bas!!

  5. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    no on seras au toronto travellers home, j'avoue le tien a de bonnes appréciations mais more expensive

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je suis arrivée il y a une semaine et je suis actuellement dans une auberge en attendant de trouve une coloc. Vous avez trouvé facilement ?

  7. #7

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    slt ba écoute nous on a trouvé dans un quartiet super bien placé , on eu la chance à vrai diree c'est le mec de l'auberge de jeunesse qui avait une maison à louer je crois y'a des places en + bref les craiglist et autre y'avait pas grand chose de bien

  8. #8

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Si, il y a des trucs sympas pour ceux qui veulent monter une coloc. Pour 1500$ CAN, on trouve des appartes qui ont l'air vraiment bien, vous êtes 3, ça fait 500$ chacuns tous compris et avec notre euros à 1.43$, ça reste très avantageux...Je pense qu'en france, la plupart d'entre nous paye plus de l'équivalent de 500$ canadien par mois de location, surtout ceux qui sont dans des grandes villes comme Paris ou Lyon.

  9. #9
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de dams69
    Si, il y a des trucs sympas pour ceux qui veulent monter une coloc. Pour 1500$ CAN, on trouve des appartes qui ont l'air vraiment bien, vous êtes 3, ça fait 500$ chacuns tous compris et avec notre euros à 1.43$, ça reste très avantageux...Je pense qu'en france, la plupart d'entre nous paye plus de l'équivalent de 500$ canadien par mois de location, surtout ceux qui sont dans des grandes villes comme Paris ou Lyon.
    Ceci dit, ton salaire sera en dollars et non en euros.... ca ne sert pas à grand chose de convertir le montant d'un loyer que tu ne paiera avec tes euros probablement qu'1 ou 2 mois .

  10. #10

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Certes.Mais en convertissant, ça te donne une idée du coût de la vie et du budget initial que tu dois prévoir, le temps de trouver un taf ect...Et si l'euro reste fort comme maintenant, quand tu arrives tu as plus d'argent en poche pour te retourner et quand tu pars, tu sais que tu as intérêt à liquider tes $ CAN en t'achetant tous ce que tu veux, quitte à revendre en France ce que tu as acheté sur Internet, car tu sais que le cours de l'euro feras que tu ramèneras rien ou peu comme argent.

  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    attendons nous de nous rencontrer pour voir si ca colle. et sinon pourquoi pas