Discussion: Media Francophone

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je voulais vous informer qu il y a une radio Francophone à Toronto qui a été mise en ondes en Avril. CHOQ-FM 105.1 est une radio 100% Toronto avec de une programmation francophone. Pour ceux ou celles qui souhaiteraient avoir une émission bénévole, il vous suffit de me contacter...

    Je peux répondre à vos question. je suis responsable Marketing et pub pour cette radio et anime également une émission tous les jeudis soirs de 21h à 22h: 100% NANAS, l'émission faite par des nanas pour tout savoir sur les bons plans de Toronto.

    Bonne écoute de CHOQ-FM 105.1.

    Carine


  2. #2
    Avatar de patrick
    patrick 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,
    Debutez votre matinée avec moi dans ChOQ matinal tous les jours du lundi au vendredi de 6h à 9h sur Choqfm 105,1 biensur.
    La matinale la plus vitaminée de Toronto.
    Au menu: revues de presse locale, nationale et internationale, entrevues, découvertes d'artistes, dossiers chauds, chroniques avec Khadija, Karim, Cédric et Carl-Edwin. CHOQ matinal, c'est votre choix pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur.
    A bientot sur les ondes du 105,1


  3. #3
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Je confirme la matinale vitaminée ! HEllo Patrick, on est de retour! A bonne entendeur ...

  4. #4
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Hello Patrick,

    Finalement, il n'y a pas que la proximité de nos villes en France qui nous rapproche dis donc...

    Effectivement, je vous invite à nous rejoindre sur les ondes de CHOQ FM 105.1 tous les jours et particulierement le matin avec Patrick.
    Animateur vitaminé dès le matin, ca donne du baume au coeur par ce temps de froid et de grisaille et puis ce serait un bel encouragement pour lui.