Discussion: help me ,help we....

  1. #1

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    nous, nous avons obtenu nos pvt hier, acheter nos billets aujourd'hui,direction toronto:départ le 7 septembre.on voudrait savoir si d'autres personnes partent en meme temps.
    psn voudrait faire un peu marcher la solidarié pvtistes!!je vous explique le truc, on débarque sur toronto mais on ne connait personne donc pour le début ça va pas etre trop ça.donc si une ame charitable se sent le coeur d'aider deux brebis égarés a s'orienter dans les premiers jours,nous accueillir à l'aeroport, ou quoi que ce soit, que cette personne se manifeste.
    sur ce , bon voyage à ceux qui partent,bon retour à ceux qui reviennent et bon séjour à ceux qui sont sur place


    citation du jour:n'essais jamais,fais ou ne fais pas...

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Salut les gens
    Pour rencontrer des français sur Toronto, rien de plus simple (sisi je vous assure). Il de regarder sur le calendrier (lien en haut du forum) les rencontres pvtistes de prévues. Généralement, les vendredis soirs sont propices à la fiesta.

    Pour ce qui est du comité d'accueil, je vous conseille de prendre une auberge de jeunesse pour quelques jours. Vous serez dans votre chez vous (enfin presque ) et d'attaque pour trouver un logement définitif. Pour les auberges regardez le guide (lien "bons plans en haut) et pour le reste fouinez ds les petites annonces (le lien tjs en haut) mais le mieux reste quand même les petites annonces locales dans les journaux.

    Si jamais personne ne peut vous chercher à l'aéroport je suis sur que de gentils pvtistes viendront vous voir dès les premiers jours en AJ.

    Bon courage pour la suite et Enjoy!

  3. #3
    Anonyme
    Moi je serais toujours à Toronto (j'espère) mais je ne peut pas prévoir mon plannig si longtemps à l'avance mais je vous tiens au courant et si vous avez des questions n'hésitez pas.

  4. #4

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    merci les guars pour vos messages,on n'y manquera pas d'essayer de participer aux soirées organisées par les pvtistes ............on a vraiment hate d'y etre.....a bientot pour ceux qui y sont deja