1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!!
    J'arrive à Toronto mardi prochain!
    Si des gens sont motivés pour aller boire un coup un soir ou me faire découvrir la ville et des endroits bien sympas ce sera avec plaisir!!
    Peut être pas la toute première semaine , il va falloir trouver un appart et faire quelques démarches administratives, mais vous savez ce que c'est
    A bientôt à Toronto!!!

  2. #2
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Nous on arrive le 3! Je sais pas si on pourra de faire découvrir la ville mais au moins on pourra se donner nos premiers impressions!

    Tu dors ou d'ailleurs?

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut,
    On a réservé un petit hôtel pour les premières nuits, le temps de trouver une coloc. Et vous?
    Et vous avez du taf là bas déjà?
    A plus.

  4. #4
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    OK! Nous on part à 4 et on dort la première semaine à Clarence Castle!
    Non pas de taff on cherchera sur place! Et vous?

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ok, donc même concept que nous pour le départ.
    Mon copain va travailler pour une boîte française là bas et moi je vais chercher sur place!!
    Plus que deux jours.

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut !!

    Je suis arrivée à Toronto mercredi avec mon copain !! Nous sommes en auberge de jeunesse sur Church Street.
    Comment ce sont passés les 1ers jours pour vous ?

    On pourrait peut-être aller boire un verre un soir et échanger un peu sur nos impressions, projets, etc ... ???

  7. #7

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bienvenus a toronto alors!
    Nous sommes ok pour aller boire un verre, pourquoi pas pour la saint patrick? Ca vous irait?
    Pour ce qui est des premiers jjours tout se passe bien. Nous avons trouvé un super appart en 2 jours (nous emmenageons aujourd'hui seulement car il n'etait pas dispo avant).
    En attendant nous sommes partis une semaine aux chutes du niagara, bien sympa.
    Pour ouvrir un compte et avoir le numero nas, pas de souci non plus. Il nous reste juste le telephone que nous prenons aujourd'hui!
    juste une precision pour le num de secu sociale il faut une adresse assez durable pour recevoir votre carte, donc essayez de trouver un appart avant!
    Ah oui, mon copain bosse pour une boite francaise mais moi il me reste le plus dur, trouver un taf.....
    A bientôt alors?

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Cool pour votre emménagement !! 2 jours pour trouver, vous n'avez pas perdu de temps lool.
    Pour notre part nous sommes en auberge pour 1 mois, nous allons commencer nos recherche de boulot la semaine prochaine !! Pour le numero NAS on est allé au City Hall sur Queen St. le lendemain de notre arrivée et ça a été très rapide !!

    Pour la St Patrick, nous sommes partant !! Très bonne idée !!
    A jeudi prochain alors !!?

  9. #9
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Super pour vous tous!

    Nous aussi on emménage aujourd'hui!
    Nous aussi on est bien partant pour boire un verre à la St Patrick (ou un se tape un peu l'incruste.... en espérant que ça n’embête personne)

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Vous emmenagez ou?
    Ca y est on est enfin chez nous!
    Pour la Saint Patrick c'est super cool, je vous tiendrai au courant dès qu'on aura défini le bar!
    A jeudi!

  11. #11
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    On est dans Kensington Market! Et vous?

    La on est en train de faire les premiéres démarches (comptes bancaire, téléphone...)

    Allez on se tient au courant pour jeudi!