Hello Maine, d'abord bienvenue au Canada.
Tout d'abord deux semaines c'est court... il faut le temps de se faire à son nouvelle environnement de prendre ses marques.
Pour le boulot, tu pourras avoir des avis sur cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/emploi/64...e-1er-job.html
Pour le compte en banque, pas besoin d'avoir de job, on est nombreux à avoir ouvert un compte en banque sans job, tu trouveras les infos ici :
https://pvtistes.net/forum/administr...au-canada.html
(La personne ayant écrit ca été en Ontario tu devrais donc trouver toute les infos que tu souhaite).
Pour l'appart, de nombreuse personne on réussi a avoir un appart sans avoir spécialement de job, mais c'est sur que c'est pas facile, et qu'il faut etre convainquant pour que les proprios soit rassuré.
Sinon que te dire de plus, je vous souhaite de belle découverte, apprécié votre séjour.
Ah oui n'hésite pas à utiliser la onction recherche, la faq et le wiki tu vas trouver une tonne d'info qui va t'être utile, puis si tu ne trouves pas l'info que tu cherches hésite pas à la poser.
Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.