Hello tout le monde !
Alors voilà, c'est parti depuis hier soir...arrivé sur Montreal pour 1 jours, je prends la direction de TO demain matin...
Inscrit sur le forum depuis Sept/Oct, j'ai pu me faire une idée du Canada...des différentes villes...
J'ai eu un coup de mou 1 mois, 1 mois et demi avant mon départ, avec une phase de questionnement, pourquoi
le PVT ? Tout seul !!!? Recommencer à zéro...
Je n'avais pas de date de fixée et c'est le prix d'un billet chez
Air Transat qui m'a permis de le faire (197euros héhé, je pense que c'est pas mal

)
Alors voilà, j'y suis...Montreal depuis hier soir...et demain TO !
Le but de mon PVT...vivre une expérience ! Améliorer mon anglais, rencontrer des personnes, apprendre et découvrir un autre mode de vie...
Alors voilà, demain j'attaque la phase ''trouver un logement''...et je ne vous cache pas que ça me fait peur ! Je n'ai jamais quitté le foyer familial jusqu'à...avant hier...

et...
Après viendra, la phase ''boulot'', assez rapidement je l'espère mais c'est pareil, j'ai toujours eu du boulot en France grâce au réseau...!
Je voulais faire donc appel à toutes les personnes présentes sur TO...! Donnez moi un coup de pied aux miches, un bien fort qui va me motiver, me booster ! Je lui suis mais...je veux l'être encore plus !
À quand une rencontre entre pvtistes sur TO !?
Si vous avez des infos, comme ça, de dernières minutes, pour un logement, un boulot, je suis preneur...
En espèrant vous rencontrer bientôt...pour l'instant, je file me promener sur MTL !
See you...