1. #1
    Avatar de Jolimie
    Leila 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello everybody !!!

    je suis actuellement sur Toronto depuis le 10 juillet, j'aimerais bien faire la rencontre de pvtistes afin de me faire partager leur expériences dans cette superbe ville et me donner quelques conseils .... A très vite j'espère !!!! :-)

  2. #2
    Avatar de Loudoo
    Loudoo 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Hi !

    Je suis à Toronto depuis le 7 mai, dans une super colocation remplie de canadien, tout proche de Kensington...
    Tu es en auberge ? Tu as déjà trouvé un logement ? Dis moi tout tout tout !!!

    N'hésite pas si tu as des questions...

  3. #3
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Hello !

    Je suis arrivé recemment aussi et je serai interessé de rencontrer des gens du forum !

    Autour d'un verre si ça vous dit, on pourrait s'organiser ça !

  4. #4
    Avatar de Jolimie
    Leila 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Loudoo
    Hi !

    Je suis à Toronto depuis le 7 mai, dans une super colocation remplie de canadien, tout proche de Kensington...
    Tu es en auberge ? Tu as déjà trouvé un logement ? Dis moi tout tout tout !!!

    N'hésite pas si tu as des questions...

    AHHHH tu vis vers kensington la chance !!! j'adore se coin ! moi pour l'instant je suis arrivée depuis dimanche je suis en auberge c'est super sympa... et je vais me mettre a chercher un logement et un taf aussi je suis en découverte pour l'instant de la ville j'adoreee ! :-) sa serai sympa de se voir se soir si tu vois se message !!! see ya dude :-)

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Moi aussi je suis arrivée il y a quelques jours, je suis pour l'instant hébergée à Whitby, donc assez loin du centre. Si des gens sont intéressés pour visiter (ou faire visiter !) leur belle ville de Toronto, ce sera avec plaisir ! Je guette aussi une proposition d'apéro pvtistes du lundi ?....
    Loudoo, comment as-tu trouvé une super colocation avec des canadiens ??
    Merci, à bientôt !
    Anne

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello!! Jsuis aussi nouvelle sur toronto!! POurquoi pas boire un verre et echanger quelques infos..
    See ya

    Déb

  7. #7
    Avatar de Jolimie
    Leila 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    c'est une bonne idée de tous se reunir pour boire un verre ! maintenant faudrais se fixer un jour et une date ... des propositions ?? moi je suis dans le centre en auberge pour l'instant...

    Leila

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pourquoi pas demain, pour un premier essai ? Par contre, je ne sais pas vraiment où... au Nathan Philipps Square ? Où est ton auberge de jeunesse Leila ? Vers 14h ca peut vous convenir ?

  9. #9
    Avatar de Loudoo
    Loudoo 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Bon, essayons demain...moi je serais plus tenté par la fin d'aprem, j'avais pensé allé faire trempette à la piscine dans l'aprem donc...qu'en pensez vous ???

  10. #10
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    FYI
    Tous les lundi des aperos pvtiste sont organisés dans divers bar de la ville. Sa permet aux nouveaux venants de rencontrer ancien et nouveau pvtiste, de s'echanger les bon plan et surtout se relaxer autour d'un verre. Sur facebook on retrouve le groupe pvtiste Toronto le guide du croutar qui nous informe chaque semaine ou est le lieu de rendez-vous!!

  11. #11
    Avatar de SkyAddict
    Jordan 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'arrive le 4 mai... c'est comment alors Toronto?!

  12. #12
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous!
    Je suis arrivé le 11/ 06/ 2012, il y a 4 jours, donc je voulais savoir si les rencontres entre pvtistes sont toujours d'actualité?
    Je réside actuellement à l'Université de Toronto, au New College Residence, si vous êtes dans le coin faites moi signe!