Discussion: Toronto octobre

  1. #1

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    heyheyhey les non-frileux!

    j'arrive le 06 octobre prochain avec ma copine à Toronto, et ose demander si y'a moyen de moyenner pour éventuellement envisager une opération guidage de base de la part de pvtistes déjà sur place ayant donc les notions que nous n'aurons pas... dans tous les domaines qu'il vous semblera utiles... notamment celui de la beuverie cela va de soi , mais aussi peut-être si vous savez si y'a des pvtistes qui quittent leur palace début octobre et qui cherchent repreneurs dignes de ce nom, ou autre que sais-je ...
    voilà, en attendant de fêter l'arrivée obsessionnelle qui meuble nos esprits primairement rêveurs, take care et bottoms up !
    maxxx...

  2. #2

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    etn oui tu te repond a toi meme, c possible puisken me connectan sur pvtiste g direct atteri avec ta session , hihi
    donc je me presente, aurora ( la bella pour les intimes )
    jpense ke ton annonce mank de cool attitude soit encore plus friendly , t trop froid
    serieu tu t cru ou
    puisk tu tlache alor moi aussi donc je recherche un appart a partager pour des soirées romaines
    aller bisoux

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    T'inquiete pas, pour ce qui est de l'initiation aux differentes bieres locales, tu as tout plein de pros a Toronto
    Pour ce qui est de pvtistes qui laissent leur appart, tu peux checker sur www.e-bazard.net si quelqu'un a mis une annonce sinon les sites que j'ai mis dans la faq devrait te permettre de vous trouver un bon ptit nid assez rapidement

  4. #4

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    mille mercis pour cette réponse rapide et concise comme on les aime!! je vais de ce pas checker tt ça!
    take care!