Discussion: J - 33

  1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0


    Pvt - c'est fait
    Billet - c'est fait

    assurance,banque,adapteteur electrique,permis international,assedic,secu, ahhhhhhhhhhhhhh il me reste trop de truc à faire !!

    Mais bon, tout est en route, et quelle joie de voir tout se goupiller et je jour J arriver à une vitesse hallucinante depuis qu'on s'est mis en tete de partir mes potes et moi !

    Meme si je n'ai pas bcp posté jusque ici ce forum et MA source d'info tous sujets confondus, j'espere croisé bcp de pvtistes sur ma route, parceque l'air de rien à force de vous lire je vous connait !

    Alors à bientot au détour d'une soirée à Montreal ou Toronto avec l'amis Charluss (avec qui je part également)


    Loulou

    Edit :

    PS : oui ce poste ne sert à rien, mais je suis CONTENT ! fallait que ça sorte !

  2. #2
    Avatar de Charluss
    Charlie 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Merci Loulou pour ton apport indéniable au site.
    Ca me fait plaisir que tu me considères comme un ami, vraiment. J'en ai la larme à l'oeil. Du fond du coeur, MERCI.


    Et si on se servait de ce site comme d'un téléphone? Et si j'avais une jambe de bois et l'autre en mousse? Et si électrique? Tant de questions que je me pose pendant que toi, Loulou, tu as des VRAIS problèmes, comme par exemple trouver un adaptateur canadien. Je te tire mon chapeau en osier.

    Et n'oublie jamais Loulou: TU NE SERS A RIEN! (spéciale dédicace à Sel, Marin non?) ---> Marin, marrant, sel marin, ah ah elle est très bonne.

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Pour ce qui est des adaptateurs, tu en trouveras des très bien chez dollorama ou alors chez la Source...
    Le permis international si tu pars à Montréal, n'est pas indispensable => le permis français suffisant. Quoiqu'il en soit il est toujours plus prudent de le faire surtout que ça ne coute rien et que généralement on le reçoit sous 2 jrs!

    Bon préparatifs

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Motte,

    Pour les adapateur je verrais si j'achete sur place ou ici, j'ai pas envie de tomber en panne de téléphone trop vite en arrivant

    Le permis international, faut juste que je pose un RTT ou que j'attende que mon CDI se termine pour pouvoir allez à la sous pref (mes horaires ne me le permettent pas)Crois tu que je puisse en faire la demande par internet/courrier au lieu de me deplacer là bas ?
    On compte aller passer qq semaine à Montréal et s'installer sur Toronto, donc je risque d'en avoir besoin (et puis c'est la classe d'avoir un permis international .

    A bientot.

    Louis


    PS : Charluss, attends un peu de revenir ds le nord toi , tu vas prendre cher , et tu fera moins le malin qd t'aura plus de batterie sur ton Ipod

  5. #5
    Avatar de Charluss
    Charlie 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Louis Kief (il manque trois lettres et vous connaissez son nom de famille chers pvtistes), t'es vraiment bon.
    Merci Motte pour le conseil de la prise electrique, voila un probleme resolu, je suis sur que Loulou se sent maintenant soulage! Quel stresse celui-la, un rien le panique. Il est comme ca, stresse pour tout.

    Des bisous par milliers.

  6. #6
    Avatar de Charluss
    Charlie 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Je viens d'y penser, mais si Motte est de si bon conseil avec les prises c'est parce qu'elle est de la meme famille: la famille De Terre! (prise de terre, motte de terre).
    Elle est bonne non? On en redemande. Hourra. Youpi. Rires. Qu'est-ce qu'on se marre.

    Je vais me coucher.

  7. #7

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    loul ( c'est sincére )

  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Veuillez excuser mon ami Charles Decr... il a mangé du Jean Rouquasse au ptit déj. D'ailleurs il va sortir. Hein Charly tu sors ? TU SORS j'ai dis !

  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ouai nous aussi on le connait ce loulou .....un peu de fer a son nom et c'est lui tout crache !!!! bon allez les gars ramenez vous ici a toronto!!!

    ...........compris couzzzzzzzzzz