1. #1
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Hellooooooo les jeun's,

    Je pars 3 mois en séjour linguistique, je suis en famille d'accueil. Je viens de recevoir toutes mes coordonnées. Est ce que vous connaissez un de ces coins?

    Mon vol : Air Canada j'arrive à 14h en local , le samedi 24

    Mon adresse d'école c'est LSI : 1055 Younge Street - Suite #210, Toronto, Ontario - Canada M4W 2L2

    :??: Ma famille : 263 Victoria park Avenue, Toronto M43 3s5

    Je n'ai pas trouvé l'adresse de ma famille sur le routard (c'est hors plan), ça m'a l'air reculé, j''espère pas trop car j'aime bien sortir le soir et la nuit:win: !!! Est ce que quelq'un habite dans le coin? C'est sympa comme coin?

    @ toute!!!!!

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de charlye
    Hellooooooo les jeun's,

    Je pars 3 mois en séjour linguistique, je suis en famille d'accueil. Je viens de recevoir toutes mes coordonnées. Est ce que vous connaissez un de ces coins?

    Mon vol : Air Canada j'arrive à 14h en local , le samedi 24

    Mon adresse d'école c'est LSI : 1055 Younge Street - Suite #210, Toronto, Ontario - Canada M4W 2L2

    :??: Ma famille : 263 Victoria park Avenue, Toronto M43 3s5

    Je n'ai pas trouvé l'adresse de ma famille sur le routard (c'est hors plan), ça m'a l'air reculé, j''espère pas trop car j'aime bien sortir le soir et la nuit:win: !!! Est ce que quelq'un habite dans le coin? C'est sympa comme coin?

    @ toute!!!!!
    salut je prends bonne note de ces infos

    victoria park c est a l est de la ville, mais ne t en fais pas tu as le metro pas loin de chez toi pour venir au centre

    a bientot donc

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    J'espère qu'il y aura des Pvtistes dans le coin. Faire connaissance avec des compatriotes, c'est toujours sympa surtout quand on sympathise par un site.

    C'est cool, s'il y a le métro, j'ai envie de profiter de la vie nocturne :C_10CH~1: et j'aime bien partir en vadrouille à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit!!!!

    @ toute!!!

  4. #4
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ben charlye tu seras servi a toronto !!!

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Est ce qu'il y a un bar ou une boite dans le meme style que les Foufounes Electriques de Mlt???? Un super bar-boite axé Rock, avec une ambiance excellente et pas cher pour ceux qui connaissent pas.

    Perso, je travaille en boite de nuit sur Paris, j'avais jamais vu ça. je n'aurai jamais qu'une boite comme ça pouvait exister. Dommage que sur Paris il y ait pas ça!!


    @ toute!!!

  6. #6

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de charlye

    Mon adresse d'école c'est LSI : 1055 Younge Street - Suite #210, Toronto, Ontario - Canada M4W 2L2
    Salut Charlye,

    comment as-tu choisi ton école ? Moi je vais aussi suivre des cours en arrivant, et mon choix s'est arrêté sur esh. J'ai déjà vu le site de LSI et ça a l'air du même genre, mais l'as-tu choisi au hasard ou est-ce qu'on te l'a conseillée ?

  7. #7
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Coucou, en fait je pars par un organisme qui s'appelle Expériment qui s'occuppe de séjour linguistique( c'est rue Turbigot dans le 3ème). On me l'avait recommandé il y a 2 an, mais j'étais en plein dans mes études. Cette année, j'y suis retourné et j'ai vu leur programme pas trop cher et que l'on peut payer en plusieurs fois si on fait plus de 1 trimestre.

    Je sais que je pars avec eux depuis 3 mois, mais j'ai voulu savoir ce que ça valait, j'ai donc appellé un centre qui donnait des cours d'anglais au hasard, et je leur ai demandé de me conseiller pour un séjour linguistique. On m'a cité expériment en 2ème parmi une floppé de nom. Ce sont les seuls à travaillés avec LSI.

    Sinon, les prix en €, 4 h le matin du lundi au vendredi soit 20h.
    1 semaines :240
    2 semaines : 400
    3 semaines : 560

    Je pars le 24 sept, je sais pas si c'est vraiment bien, bippe moi vers le 10 oct, je pourrais te dire si c'est valable.


    J'espère avoir répondu à ta question.:smile2:

    @ toute!!!

  8. #8

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    oki ben dès que tu t'es fait une petite idée n'hésite pas, mais je pense que je vais rester sur mon choix d'école et j'enverrai aussi mes impressions quand j'y serai. Mais ça m'intéresse de toutes façons tes impressions à ce niveau là, comment se passent les cours tout ça.

  9. #9
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    ok, je te tiendrai au courant rapidement si j'ai le net là bas.

  10. #10
    Anonyme
    sa fait cher quand même