1. #1
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Ca y est!! On se dit, oh ce n'est que dans 4 mois, oh ce n'est que dans 2 mois, oh encore 1 mois et puis ça y est, on se dit mince je pars demain!!!
    Je vous dis pas dans quel état je suis! Ca fait vraiment une drôle d'impression, j'ai dit aurevoir à tout le monde mais je sais que demain ce sera pire parce que c'est une fois dans l'avion que je me rendrais compte!

    J'arrive à 15h30 et j'ai réservé à l'auberge Canadiana pour 1 semaine je pourrais vous dire comment elle est, pour ceux que ça intéresse et j'espère pouvoir rencontrer les pvtistes de Toronto rapidement, peut être pour la sortie du 6 octobre!

    Bref, pour l'instant je suis assez en stress (en fait énormément mais je pense que vous vous en doutez), alors juste bonne chance à tout ceux qui vont bientôt passer par là, je vous assure la veille du départ est vraiment une étape, je crois que je m'en rapellerais!

    Et aussi (après c'est terminé) bonne chance à ceux qui sont sur le point de faire leur valise, quelle galère!! Je voulais partir avec 1 valise = mission impossible, j'ai dû en prendre une 2ème plus petite!!

    Voilà! A bientôt sur Toronto.......

  2. #2

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    bon voyage ! (quand je pense que dans un peu plus d'une semaine ca va etre mon tour ) j'attends tes premieres impressions en tout cas on est plusieurs au canadiana il me semble moi j'ai reserve a partir de la semaine prochaine il y a normalement zemaxxx et sa copine qui y seront a partir d'aujourd'hui et normalement d'ici a vendredi yvan
    @bientot sur toronto

  3. #3
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Bon courage tu verras tout se passera super bien!


    Message de gaelle
    Ca y est!! On se dit, oh ce n'est que dans 4 mois, oh ce n'est que dans 2 mois, oh encore 1 mois et puis ça y est, on se dit mince je pars demain!!!
    Je vous dis pas dans quel état je suis! Ca fait vraiment une drôle d'impression, j'ai dit aurevoir à tout le monde mais je sais que demain ce sera pire parce que c'est une fois dans l'avion que je me rendrais compte!

    J'arrive à 15h30 et j'ai réservé à l'auberge Canadiana pour 1 semaine je pourrais vous dire comment elle est, pour ceux que ça intéresse et j'espère pouvoir rencontrer les pvtistes de Toronto rapidement, peut être pour la sortie du 6 octobre!

    Bref, pour l'instant je suis assez en stress (en fait énormément mais je pense que vous vous en doutez), alors juste bonne chance à tout ceux qui vont bientôt passer par là, je vous assure la veille du départ est vraiment une étape, je crois que je m'en rapellerais!

    Et aussi (après c'est terminé) bonne chance à ceux qui sont sur le point de faire leur valise, quelle galère!! Je voulais partir avec 1 valise = mission impossible, j'ai dû en prendre une 2ème plus petite!!

    Voilà! A bientôt sur Toronto.......

  4. #4
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Merci!!

    C'est cool si il y a d'autre pvtistes au Canadiana!

  5. #5
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    et dire que moi c'est dans 4 jours!!! aï aï aï , une petite digression il ya une fête le 6 octobre sur Toronto?! je ne suis pas au courant!

  6. #6

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    je dois pas avoir fait le bon choix, j'ai reservé au global village backpacker...bon courage pour ton arrivée, gaelle, et pas de panique, tu sera spas toute seule...
    y en a-t-il qui vont ou sont allés au global?

  7. #7
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Message de sunshine
    une petite digression il ya une fête le 6 octobre sur Toronto?! je ne suis pas au courant!
    Oui, il y quelque chose de prévu le vendredi soir c'est dans les nouveaux messages!