1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Est oui, comme je vous le disait dans ma presentation,on arrive à 6.
    2 pvtistes, la meilleure ami et la grand mere .

    On arrive le 04 Octobre 2005 à 14h00 heure locale.

    Mais aprés on ne sait pas ou aller.

    Comment reserver une auberge pour au moin 2 ou 3 nuit.

    Est qu'il accepte les chiens (pas de new sur le site).

    Aussi non beaucoup de réponse grace au forum, merci encore à tous.

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de titix78
    Est oui, comme je vous le disait dans ma presentation,on arrive à 6.
    2 pvtistes, la meilleure ami et la grand mere .

    On arrive le 04 Octobre 2005 à 14h00 heure locale.

    Mais aprés on ne sait pas ou aller.

    Comment reserver une auberge pour au moin 2 ou 3 nuit.

    Est qu'il accepte les chiens (pas de new sur le site).

    Aussi non beaucoup de réponse grace au forum, merci encore à tous.
    essayez le planet traveler hostel mais je sais pas pour le chien
    https://www.theplanettraveler.com/
    y a le kensington castle et le canadiana backpackers et je ne sais pas non plus si les chiens sont acceptes

    je vous deconseille le College hostel et certains pvtistes deconseillent le global village backpackers

    je vous conseille de reserver a l avance ca vous evitera de courir toute la ville avec vos bagages pour un an pour trouver un endroit ou dormir!!!

    pour la reservation, tu peux envoyer un mail en demandant si y a des dispo pour 6 personnes pour telles dates et demande si les chiens sont acceptes, et apres tu peux faire un mail de confirmation de reservation

    nous nous avions reserve nos nuit par mail au planet traveler hostel

    a bientot donc

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je te conseille d'envoyer un mail à toutes les auberges parce que moi j'étais dans la kensington castle et sincèrement ils faisaient le ménage souvent odnc je pense qu'ils acceptent pas les chiens! Pardon, peut être que mes doigts se trompent, mais 2 pvtistes, la grand mere et la meilleure amie, ça fait 4 non?? Ou alors tu ne t'es pas compris dedans??

  4. #4

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Lilou
    Je te conseille d'envoyer un mail à toutes les auberges parce que moi j'étais dans la kensington castle et sincèrement ils faisaient le ménage souvent odnc je pense qu'ils acceptent pas les chiens! Pardon, peut être que mes doigts se trompent, mais 2 pvtistes, la grand mere et la meilleure amie, ça fait 4 non?? Ou alors tu ne t'es pas compris dedans??
    Ben y a 2 chiens si mes souvenirs sont bons

    Bonne chance pour la résa mais faites le avant de partir car balader la grand mère dans la ville ça pas être évident

  5. #5
    Avatar de Young
    Frédéric 45 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    J'allais réserver par internet pour le planet traveler. J'avais une petite question pour ceux qui y sont passés :
    Vous aviez laissé vos nomeros de cartes ?
    La page n'a pas l'air super sécurisée ! https://www.theplanettraveler.com/reservations.htm
    Je me fais peut être des idées. :-/

    Merci

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    nous etions au planet traveler et avons donne notre numero de carte bleu et pas de prob depuis

  7. #7
    Avatar de Young
    Frédéric 45 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    7
    Young est rassuré. Merci Laet :-)

  8. #8

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Laet
    nous etions au planet traveler et avons donne notre numero de carte bleu et pas de prob depuis
    Trop bon la carte bleue, ça fait 5 mois que j'ai plus entendu ce mot là :laughing1

    Le plus drôle c'est quant tu parles de carte bleue à un banquier canadien

  9. #9

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Message de Rémy
    Trop bon la carte bleue, ça fait 5 mois que j'ai plus entendu ce mot là :laughing1

    Le plus drôle c'est quant tu parles de carte bleue à un banquier canadien
    MORT DE RIRE:laughing1
    BEN moi kan jsré sur toronto je vais allez au canadiana backpackers inn.. L'auberge de jeunesse pas loin de CN TOWER eux sinon pour ce faciliter la tâche à réserver une auberge rien de plus simple d'aller sur le site référence: www.hostels.com et la tu trouvre ton bonheur dans le monde entier.
    eh oui pour la réservation il est nécéssaire d'y laisser son numéro de carte bleue mais bon je pense tout de même que leurs sites est sécurisé mm si je suis conscient comme tous que les dangers sont là.!
    pour réservé il te faut payé 10% du montant total!!

    Voilà j'espère que mon discour aura un peu servi.

  10. #10
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    113
    Likes reçus
    37
    Je comptais réserver au planet traveler aussi. Quelqu'un sait s'ils acceptent les e-cartes bleues ?