1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'arrive le 27 sept a Toronto. Je loge jusqu'au 30 sept a l'auberge de Kensington Castle.
    Voila voila
    @ la semaine prochaine !

    Emmanuelle

  2. #2

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Salut Manou,

    Moi je prevoit d'arriver sur Toronto entre Octobre et novembre je ne sais pas encore exactement.
    Alors peut etre a bientot !

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de manou_h
    Bonjour !
    J'arrive le 27 sept a Toronto. Je loge jusqu'au 30 sept a l'auberge de Kensington Castle.
    Voila voila
    @ la semaine prochaine !

    Emmanuelle
    Salut Emmanuelle

    on a pris bonne note de ton arrivee, on essaira de passer te faire un pti coucou d'acceuil

    a tres bientot donc

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Hello Emma,

    C'est noté on viendra vous faire un petit coucou à l'auberge en esperant qu'Oliver et danny (staff de KC) nous laisse entrer
    En tout cas vous y serez bien, elle est propre et bien équipé... Seul point noir : l'ambiance et le staff qui est à chier
    bye

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tartanpion
    Salut Manou,

    Moi je prevoit d'arriver sur Toronto entre Octobre et novembre je ne sais pas encore exactement.
    Alors peut etre a bientot !
    Hola Tartampion
    On se verra certainement a Toronto ! Bon voyage !
    Emmanuelle

  6. #6

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello Emma,

    C'est noté on viendra vous faire un petit coucou à l'auberge en esperant qu'Oliver et danny (staff de KC) nous laisse entrer
    En tout cas vous y serez bien, elle est propre et bien équipé... Seul point noir : l'ambiance et le staff qui est à chier
    bye
    Bonjour Mat
    Merci et a la semaine prochaine !

    EMmanuelle

  7. #7

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    A très bientôt Manouh sur Toronto..

  8. #8

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de Mat
    Hello Emma,

    C'est noté on viendra vous faire un petit coucou à l'auberge en esperant qu'Oliver et danny (staff de KC) nous laisse entrer
    En tout cas vous y serez bien, elle est propre et bien équipé... Seul point noir : l'ambiance et le staff qui est à chier
    bye
    argggg Mat, tu me fais peur là... quand tu dis à chier, tu sous-entend quoi exctement? merci
    bises

  9. #9

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je te rassure Severine. J y ai passe quatre nuits. Oui le staff est pas terrible mais quand tu y dors simplement c est tres bien. Propre avec tout ce qu il faut. Pour un sejour limite c correct. Mais je te conseille pas d y passer trop de temps ! J y ai quand meme rencontre des gens sympas (a part le staff effectivement un peu stricte je trouve).
    @++ a Toronto