1. #1
    Avatar de Lulu44
    Lucile 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    hello;

    Je suis arrivée le 28 mars dernier à Toronto et je suis un peu perdue dans cette grande ville.
    Je vis dans une famille d'accueil très sympa mais j'aimerai partager un peu de mon temps libre avec des Français.

    Si vous organisez quelque chose bientôt n'hésitez pas à m'en faire part, je serai très contente de parler un peu français...
    et de rencontrer de nouvelles têtes.

    a bientôt
    Lucile

  2. #2
    Anonyme
    T'es arrivé avec quelle compagnie? (Par curiosité car je suis arrivé le 28/03 aussi, avec Icelandair)

  3. #3
    Avatar de Lulu44
    Lucile 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je suis arrivée avec Air France. Donc non on a pas pris le même vol mais c'est marrant qu'on soit arrivé le même jour; et je vois aussi qu'on a le même âge
    tu viens de quelle ville?

  4. #4
    Anonyme
    Je suis de vers Saint-Etienne.
    Dernière modification par Tieuc ; 26/04/12 à 05:09.

  5. #5
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut!
    moi je viens d'arriver (le 11/06/ 2012 pour être précis) comment ce sont passés vos 3 premiers mois? J'avoue être un peu perdu...

  6. #6
    Avatar de Ana91
    Anaelle 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Nous sommes un couple arrivé depuis une semaine a Toronto. Nous ne connaissons personne ici, et il serait sympa de rencontrer d'autres français vivant la même expérience! Si ça vous dit de se rencontrer entre PVTiste nouvellement arrivé a Toronto ce serait cool de s'organiser une sortie!
    Bon week-end
    Ana et Seb

  7. #7
    Avatar de Flo35410
    Florian 30 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Salut, je suis aussi arrivé depuis pas longtemps ( hier ) donc si un truc s'organise pourquoi pas !

  8. #8
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Oui ce serait cool!

  9. #9
    Avatar de Ana91
    Anaelle 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Super !!
    Etes vous libre samedi soir prochain ? Est-ce-que ca vous dirait qu'on se retrouve dans un bar tranquille de Toronto ? Histoire de faire connaisance. J'ai vu un pub Irlandais dans le centre qui a l'air sympas, mais si vous avez d'autres idee n'hesitez pas !!
    Bonne journee
    Ana

  10. #10
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi je suis partant!

  11. #11
    Avatar de Seta
    Séta 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Salut pvtistes Torontois!

    A Montréal depuis deux mois, j'envisage de bouger vers Toronto prochainement.
    Je serai de passage du 27 Juin au 1er juillet, histoire de me familiariser un peu avec la ville avant mon grand départ.
    Ne connaissant personne sur place, je serai ravie de pouvoir faire appel à vous pour me conseiller et me faire visiter la ville lors de mon bref passage!


    à bientôt ! :thumbsup2:

  12. #12
    Avatar de Ana91
    Anaelle 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    hey ! on peut se retrouver à 20h30 au 49 yonge street (c'est un pub irlandaisà ==> IRISH EMBASSY - Irish Pub in Toronto Irish Pub

    Ca vous va ?
    Cherchez un mec avec béret c'est moi

    A demain !!
    Sebastien

  13. #13

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut! Je viens d'arriver aussi sur Toronto (lundi dernier). Je suis partant ! Ça sera sympa de se rencontrer entre nouveaux arrivants...
    En signe distinctif je serais l'idiot qui s'est pris un bon coup de soleil... Ça m'apprendra à visiter la ville en vélo en cette chaleur !!

  14. #14
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pas de souci! j'y serais!
    De plus, si vous voulez, après on peut aller au Harbour Front pour le festival Franco-Fête, c'est super sympa, je viens d'y aller ce soir (ça dure 3 jours). Voilà!