BenandCo
10/08/12, 10:18
19
2
Bonjour à tous,

Nous aimerions en arrivant sur Toronto, début octobre, trouver une collocation avec des anglophones.
Savez-vous s'il existe comme à Paris des rencontres internationales dans des cafés, pubs, ..?
Si vous avez d'autres idées pour contacter des anglophones vivant à Toronto. Je suis preneuse

Merci à tous

Bisous
Coraly
Réponses
  1. Ant Ouane
    10/08/12, 10:59
    Hello, nous aussi nous arrivons bientôt sur Toronto et cherchons exactement la même chose ! Si tu as des réponses n'hésites pas à me les faire suivre ! Merci d'avance et bonne chance
  2. Aurel1709
    10/08/12, 12:44
    Salut,

    Sur Toronto, il ya les rencontres meet up. Sinon sur des sites tels que Craiglist, Easyroommate ou kijiji tu peux trouver des annonces.
    N'oublie pas les petites annonces de pvtistes.
    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez utiliser les services de notre partenaire : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...toronto-4.html
  3. murielj
    10/08/12, 13:37
    Sinon, regarde du côté de couchsurfing également.
  4. fferracci
    15/08/12, 15:09
    Salut à tous,
    je suis arrivé il y a une semaine à Toronto. J'adore cette ville. Sincèrement, les gens ont le contact facile ici. Si tu va des des bars, pubs ou cafés, tu peux parler avec n'importe qui, il suffit juste d'engager la conversation au comptoir, et c'est parti !
    J'etais un peu paumé en arrivant, mais la ça va. Les gens sont sympa, très cool, et le côté Frenchy à Toronto fait son effet, tout simplement parce que les gens de Toronto sont persuadés que tous les français vont au Québec du coup ça attise la curiosité, et les conversations se font assez facilement.
    bon courage en tout cas, et bonne arrivée
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans