1. #1
    Avatar de BenandCo
    Coraly 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Nous aimerions en arrivant sur Toronto, début octobre, trouver une collocation avec des anglophones.
    Savez-vous s'il existe comme à Paris des rencontres internationales dans des cafés, pubs, ..?
    Si vous avez d'autres idées pour contacter des anglophones vivant à Toronto. Je suis preneuse

    Merci à tous

    Bisous
    Coraly

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello, nous aussi nous arrivons bientôt sur Toronto et cherchons exactement la même chose ! Si tu as des réponses n'hésites pas à me les faire suivre ! Merci d'avance et bonne chance

  3. #3
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Salut,

    Sur Toronto, il ya les rencontres meet up. Sinon sur des sites tels que Craiglist, Easyroommate ou kijiji tu peux trouver des annonces.
    N'oublie pas les petites annonces de pvtistes.
    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez utiliser les services de notre partenaire : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...toronto-4.html

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Sinon, regarde du côté de couchsurfing également.

  5. #5
    Avatar de fferracci
    francois

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    je suis arrivé il y a une semaine à Toronto. J'adore cette ville. Sincèrement, les gens ont le contact facile ici. Si tu va des des bars, pubs ou cafés, tu peux parler avec n'importe qui, il suffit juste d'engager la conversation au comptoir, et c'est parti !
    J'etais un peu paumé en arrivant, mais la ça va. Les gens sont sympa, très cool, et le côté Frenchy à Toronto fait son effet, tout simplement parce que les gens de Toronto sont persuadés que tous les français vont au Québec du coup ça attise la curiosité, et les conversations se font assez facilement.
    bon courage en tout cas, et bonne arrivée