Discussion: PVT is mine

  1. #1
    Avatar de Juju56
    Julien 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bien le bonjour !

    Quelle nouvelle amis pvtistes, je viens d’obtenir mon PVT !

    Mon précieux ; )

    En plus, j’ai obtenu ma réponse en un temps record :

    Demande postée le Lundi 13 et réponse positive reçue le vendredi 17 novembre 2006 !!

    Qui a dit que les fonctionnaires étaient des lambins ?!!

    Je suis trop content, ça va se fêter dès ce soir !

    Départ prévu pour Toronto le 22 Janvier 2007

    Plus que le billet d’avion, l’assurance et c’est parti

    Let’s go !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    T'as envoyé un petit chèque avec ton dossier ? LOL parce que là pour du record c'est du record !

  3. #3

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Juju56
    Qui a dit que les fonctionnaires étaient des lambins ?!!
    Ce sont les Canadiens qui ont traité ta demande, pas des Français... Cela expliquerait-il tout ?

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut! moi aussi je l ai eu assez rapidement! posté le 6, reçu le 16 avc week nd et jour férié, j y croyait pas, c trop de la balle! en tout cas félicitations a tous pour ce super site qui est vraiment d une aide précieuse!pour moi c départ le 11 janvier, a plus! on the road again!

  5. #5

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    super bravissimo ! Mais en attendant je comprend pas pourquoi ca a été si long pour moi (bon je l'ai pas encore mais ya la visite médicale au milieu), j'ai attendu presque un mois rien que pour recevoir les papiers de demande de visite c dingue

  6. #6

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Bravo Bravo !! en effet quel record !! y'a un ticket avec la guichetière dans le coin !!

    Brav oen tout cas et Enjoy !

  7. #7

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Bravo à vous !

    A mon tour d'annoncer que j'ai également reçu mon PVT ! Yeahhh ! Attention Toronto : me voici !

    Concernant le temps record, je ne l'ai pas battu mais je n'ai pas du tout à me plaindre : envoyé le 7 novembre, reçu le 17 chez moi : soit 10 jours (avec la poste incluse) !!!!

    Y'a pas à dire : ils sont très rapides en ce moment !

    La suite de la préparation continue pour un départ dès la mi Janvier !

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ola bien, bravo à vous tous!!!!!
    Et en plus plein de gens pour Toronto!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!

  9. #9
    Avatar de Juju56
    Julien 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Génial pour vous Stephano & Gad ! J'espère qu'avec tous les élus du mois de Janvier on pourra se croiser sur Toronto autour d'une pinte histoire de célébrer cette nouvelle aventure

    Sinon mon secret pour une réponse éclair : un rouleau de canadian dollar et la mention "bisous" à la fin de ma lettre de motivation pour faire du charme à la guichetière (spéciale dédicasse "heishehui" tu as percé mon secret) , hi hi hi !!!

    See you soon

  10. #10

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Message de Carine
    super bravissimo ! Mais en attendant je comprend pas pourquoi ca a été si long pour moi (bon je l'ai pas encore mais ya la visite médicale au milieu), j'ai attendu presque un mois rien que pour recevoir les papiers de demande de visite c dingue

    Hello Carine,

    Enfin, ce n'est pas trop tôt. Tu l'as passé la VM ?

  11. #11

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de Juju56
    Génial pour vous Stephano & Gad ! J'espère qu'avec tous les élus du mois de Janvier on pourra se croiser sur Toronto autour d'une pinte histoire de célébrer cette nouvelle aventure
    ça sera bien entendu avec plaisir ! Vu qu'en plus, on arrivera à la même période, ça m'amuserait bien qu'on se retrouve dans le même avion !
    En tt cas, bonne continuation à tous dans la préparation du départ !