1. #1
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Bon et bien voilà, je viens de recevoir mes billets éléctroniques par e-mail, je peux donc confirmer que Véro et moi arrivons le 19 octobre à 14h25 à Toronto.
    Pour ce qui est du logement j'y travaille. D'ailleurs, est ce que quelqu'un à plus de renseignements sur les "homestay"? J'ai l'impression que ça peut être pas mal pour commencer...à voir

    Yannick

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Hello Yannick ton arrivée est noté, tiens nous au courant sur l'auberge de jeunesse que vous aurez choisis !
    Bye

  3. #3
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Après avoir parcouru intensivement les différents messages du forum j'ai décidé de réserver au planet traveler hostel 1 sem (pour l'instant) à partir du 19/10.

  4. #4
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    salut yannick ! bons préparatifs pour toronto !!!

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Message de Yannick76
    Après avoir parcouru intensivement les différents messages du forum j'ai décidé de réserver au planet traveler hostel 1 sem (pour l'instant) à partir du 19/10.
    Très bon choix !

  6. #6

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut Yann

    Moi et mon copain nous serons peut etre a votre auberge mercredi donc si vous voyez deux frenchies c nous! concernant le homestay je me suis un peu renseigne mais c'est souvent un peu loin du centre mais ca a l'air super sympa...Tu trouveras des adresses sur www.homestayfinder.com
    Bonne recherche!

  7. #7

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Mat
    Hello Yannick ton arrivée est noté, tiens nous au courant sur l'auberge de jeunesse que vous aurez choisis !
    Bye
    c'est tres tres bien tout ça tout le monde au planet traveller, et bien en sortant du boulot mercredi, je passerai vous faire un chti coucou

    en attendant, bon voyage à vous!!!

  8. #8
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    A priori on arrive vers 16 h-17h à l'auberge (notre avion arrive à 14h30) , par contre je pense qu'on ne sera pas très frais....

  9. #9

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Bon voyage à vous deux et welcome TO

  10. #10

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Yannick76
    A priori on arrive vers 16 h-17h à l'auberge (notre avion arrive à 14h30) , par contre je pense qu'on ne sera pas très frais....
    bah on passer vous voir vers 17H30

    @ demain donc

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Bon voyage, vous allez être cassés mais HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  12. #12
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    MERCI +++++++++++ pour cet accueil genial que vous nous avez fait. Bon ben maintenant faut qu'on trouve un appart bien et pas cher : bref c'est pas gagne....
    Je serai plus bavard des qu'on aura notre condemonium de 200 m2 sur Bay street avec vu du 40eme etage sur la CN tower

    Yannick

  13. #13

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Yannick76
    MERCI +++++++++++ pour cet accueil genial que vous nous avez fait. Bon ben maintenant faut qu'on trouve un appart bien et pas cher : bref c'est pas gagne....
    Je serai plus bavard des qu'on aura notre condemonium de 200 m2 sur Bay street avec vu du 40eme etage sur la CN tower

    Yannick
    Bienvenue sur le continent et bonne chance pour l'appart

  14. #14
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Alors ce condo de 200m², hein?????