Discussion: Hello Toronto !

  1. #1

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Ca y est, tout est prêt !! J'arrive le 13 janvier à Toronto ... Bon, le point de chute est réservé : l'auberge de jeunesse le Hi-Toronto pour les 15 premiers jours fera l'affaire. Et puis, c'est partit dans la jungle de la vie : il va falloir trouver un logement, un travail, et j'espère aussi faire des rencontres !!
    Alors, j'espère que le comité d'accueil Torontois sera là, et je vous tiendrez au courant de mes prochaines aventures !

    A bientôt,

    Laurence

  2. #2

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Bon courage à toi ....

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    bienvenue ! le 13 c'est pas un vendredi au moins ? ouf je viens de regarder on dirait que c un samedi... alors bonne chance

  4. #4
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Message de loloatoronto
    Ca y est, tout est prêt !! J'arrive le 13 janvier à Toronto ...
    Eh ben ça, moi c'est typiquement le genre de message qui me fait flipper !!!
    Je pars 2 semaines avant toi... dans 11 jours très exactement... et tout n'est pas encore prêt !!
    Question d'organisation on va dire ! :laughing1

    Probablement à bientôt sur Toronto alors

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Allez les gens, on respire, on se prépare calmement à tout. Aller jetez un ptit coup d'oeil au post sur les choses à pas oublier, profitez à fond de vos proches et de vos derniers moments en France (et oui, avant d'arriver, on quitte quelque chose...). Bref, vivez pleinement vos derniers moments en France. Vous aurez bien le temps de flipper sur votre arrivé dans l'avion!