Discussion: depart toronto

  1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Kikou a tous les pvtistes
    C'est bon j'ai enfin eu le PVT eviter d'aller a l'ambassade le lundi c'est le bordel
    mieu vaut y aller en avance.
    J'espere pourvoir trouver des gentils Pvteur qui pourraient m'aider a y voir plus clair labas. Je pense arriver debut du moi de novembre en esperant qui fasse pas trop froid.
    Salute a tous

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    salut dino et welcome sur la bible du pvtiste ! peux tu nous en dire plus sur toi et tamotivation à partir ! à bientot !

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    j'ai surtou envie de partir pour rencontre de nouvelles personnes et changer de mode de vie.
    J'en ai marre de Paris les gens sont trop stresse c'est un peut chaqun pour soi. Je pense qu'au Canada c'est pas le meme état d'esprit. Sinon je m'appel Remi j'adore particulierement la musique(salsa,rock,reagge), le cinema et le sport.
    J'esper aussi ameliore mon Anglais qui est loin d'être exeptionnel.

  4. #4

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    après cette présentation un peu plus complète , je te souhaite la bienvenue parmi nous.

    une bande de joyeux lurons disséminés un peu partout en france , au canada , dans les dom-tom , en belgique et ailleurs.
    tu trouveras certainement plein d'infos , en consultant la faq et en utilisant la fonction recherche.
    voilà bonne chance et à bientôt

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Félicitations Rémi et à bientôt de ce côté çi de la flaque

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Salut Dino, comment tu oses venir sur pvtistes.net et écrire que nous sommes des pvteurs!!
    La Faq t'aidera beaucoup car j'y ai pas mal contribué et je suis à Toronto donc... mais sinon préviens nous de ton arrivée dans comité d'accueil et on s'arrangera pour faire une petite sortie pvtistes pour que tu nous rencontres tous et qu'on puisse te donner des conseils! Bon surf sur le forum et bienvenue à toi !!

  7. #7

    Messages
    79
    Likes reçus
    6
    Salut Dino, et bienvenue parmis nous!

    T'inquiete pas, en Novembre il commencera a fire -15, juste suffisament frais pour sortir la tenue de combat...

    Non, je rigole. En ce moment il fait environ 15 degre, sa devrais tomber vers 5/10 degres a ton arrivee.

    N'hesite pas a poser des questions si tu en a besoin car Novembre c'est bientot!

  8. #8

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    salut dino et merci de me rassurer sur l'ambassade le lundi matin... mouhahahaha je vais prendre un bon nouquin moi!

    Tu as bcp de chance d'avoir atteri sur pvtistes.net aussi rapidement car c'est vrai que novembre arrive vite et tu verras que pas mal de points obscurs seront éclaircis ici!!!

    félicitations pour le PVT et bon courage pour la suite!

  9. #9
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Salut Dino bienvenue dans la grande maison très prisé des PVTISTES!! Ca fait trop solennel! lol

    Félicitation pour ton PVT en tout cas

    A pluche

  10. #10
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bonjour, bienvenue parmis nous.N'hesite pas a demander si t'as besoin d'aide

  11. #11

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci a tou le monde pour votre sympatie sa fait plaisir
    Jdoi dire aussi que heureusement je me sui balader sur le site pour avoir plein d'info sinon jserai assez perdu mais je pense que j'en aurai encore besoin. Je vous previendrai de mon arrivez les Pvtouneur j'esper vs voir bientot

  12. #12

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut et bienvemnue parmi nous

    on attends ton post nous prevenant de ton arrivee sur Toronto

    @ pluche donc

  13. #13

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    salut dino,

    et bienvenue

    je pars également à toronto début novembre. je quitte Paris pour les mêmes raisons que toi.

    j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur place

    A bientot