Discussion: Allo Toronto???

  1. #21
    Avatar de florenceee
    Florence 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    j'ai mis un post en plus du calendrier comme ca tu me dois quand meme un verre Fiftywan!!!

  2. #22
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Alors je propose un verre à Nutella, marque Ferrero, usagé, mais propre, importé de France.:dejadehor

    Bon, j'verrai c'que j'peux faire pour un vrai verre, Florenceee :laughing1

  3. #23

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Cool la motivation est bien la!!!! Ca rassure ahha! Par contre vue la tempete nordiste surprise à laqlle on a droit en ce moment, j'ai peur que ce soit mort pr ce soir ms dans ce cas, ce n'est que partie remise...Demain?
    We'll see Paye ton bonhomme de neige!
    Cariboux Land qd ca vous tiens...

  4. #24

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Yeahhh cool floflo a la peach!!! Hihi ca tombe bien! Bon tiens moi au jus alors qu'on se fasse qqch
    Bizz

  5. #25
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    bon ben poupee t'as raté ton pot d'bienvenue! C'est quoi ces manières? On t'a attendue
    Tant pis, on a vidé nos bières en pensant à toi

  6. #26
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Mais non t'as pas compris!!! Etant donné que je connais bien Olivia, je me permet de te signaler qu'en fait... elle va y aller mais comme d'hab ELLE EST A LA BOURRRREEEEEE

    Allez Tuduuuuu, ne soit plus en retard!

  7. #27
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Ah ben on est parti à la fermeture, elle était pas là

  8. #28

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hey!

    Si vous allez halluciné, j'y suis bien allée. VOila l'histoire, je suis rentrée chez moi vers 20h et j'ai eu vos messages alors finalement malgré le tps nordik je me suis motiv a fond pr sortir j'ai mis mon bonnet fluo et mes gants aahha et ma grosse echarpe de pere noel sauf qu'en sortant j'ai capté que j'avias oublié l'adresse. Je me suis dit que je trouverai bien alors j'ai continué, je suis arrivée sur college street et j'ai chercher désperement le bar car je connaisai le nom et je corayi que cetai ver numéro 100 et quelque ben j'ai rien trouvé la loose ms vrmt la loose de m.. hahah dc j'ai demandé à des gens qui m'ont di qu'il ne connaissaient pas cet endroit du tout et que cétai un faux plan...snif je suis donc allée au grocery store qui était ouvert et j'ai fait mes courses a 10h du soir ahhaha voila !!! super...bref ce n'est que partie remise pcq serieux l'intention était la!!! Aallez demain soir soirée en boîte! Et vs choississez l'endroit et je me prépare 3h avant ahha!
    Biz a tous! Take care

  9. #29
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Rhaaaaaa! 171! Bontempi
    Pour la boite ce soir, pas possible pour moi, j'vais m'effondrer sur place... J'dors pas assez... Je veux mon futon chéri! Il me tend les bras!

    Bref, je passe, pour ce soir >_<

Page 2 sur 2 1 2