1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hey there!

    Slt tt le monde! Bon je suis la depuis mardi, c vrai que c'était pas facile au début car je me sentais un peu seule et perdue ds cette ville immense ms jespere que grace à ce site je pourrais rencontrer des gens wouuuuu cooollll faiclment pr m'éclater à Toronto! Je suis en stage d'ecole de commerce pr 9Mois.
    Je me suis dit que la solution c'était d'aller sur le campus ds le centre pr rencontrer des jeunes...Enorme vrmt enorme ce campus j'ai halluciné c magnifiq immense bref le rêve j'aurais trop aimé être en échange comme l'an dernier ici!
    Je suis arrivée trop tard pr m'inscire au fitness ou tte activité sportive donc j'y retourne lundi apres mon travail vers 18H30.

    Est ce que ca dit qqn d'aller faire du sport sur le campus? Le sprix étudiants st vrmt accessibles et les locaux st impressionants! J'adore bouger, courir et le sport ca fait du bien et ca motive! J'attends vos réponses!

    Pour cet aprem, qui veut aller boitre un verre ds le centre? :laughing1 Je ne connais pas super encore ms je cherche a changer dappart car j'habite troooo loin (North east st clair west et silverthorn). Des gens motiv pr une coloc ds le centre???? Cplus facile pr sortir!!!

    Dernier point: je v aux chutes du niagara demain avc des mexicains trooo sympas alors ca serait cool d'y inclure qq frenchies ehehhehe si vous êtes motiv faites moi signe!

    Wouu la j'ai fait ma BA de la journée, payes ta motiv!
    Bon les gens reveillez vous! TT le monde me dit que Toronto c génial alors je compte sur vous pr me montrer tt ca! (oui j'aime pas etre seule et l'arrivée n'est jms trés facile )

    BizouuxXXX de la CaribouxX

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Coucou poupee!

    alors oui de ce que j'ai vu la ville est gigantesque c'est clair et nous on a eu de la chance on a trouvé une maison sur spadina/college donc plutot bien placé.
    Malheureusement on est deja 4 la colloc aurait été avec plaisir mais deja on se marche dessus lol!
    Sinon pour sortir nous sommes partant mais pour le café de cet aprem ca va pas etre evident !
    Bien evidemement on se contacte pour des petites sorties !
    Have a good trip to the niagara falls
    see u !

  3. #3
    Avatar de florenceee
    Florence 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Moi je suis partante pour le sport!!
    On peut encore s'inscrire sur le campus? Parce que moi j'ai la carte ISIC mais je travail a Toronto... donc étudiante or not étudiante ici, that is the question!!!

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Slt poupée,

    ben écoute pourquoi pas un verre cet aprem, faut que je vois avec mes potes (oui on est 3 frenchies!!) mais ça peut etre sympa.

    En ce qui concerne la colloc; ben ecoute nous on cherche un appart dans le centre ville jusqu'a la fin du mois (on sait pas encore si on restera sur Toronto plus longtps), donc ça peut le faire, mais est ce que tu as des pistes?

    Ca coute combien d'aller aux Niagara Falls?

    Jodeci

  5. #5
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    pourquoi pas un café, ouais :-D.

    Pour les niagara falls, demain, c'est mort pour moi... tant pis

  6. #6
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    j'ai créé un évènement en vitesse pour ici,

    Complètement à l'improviste. RdV à 18h à l'hemisphere bistro (ambiance et budget lounge.), pour ceux qui veulent.

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Florence, pour le sport c no soucy moi je retourne m'inscire à l'université demain aprés mon taf cad vers 18H30. On peut se retrouver si tu veux. Tu as une adresse msn? Je suis allée sur place et c vrmt enorme enorme j'ai tro hate d'y aller c un complex impressionant! Et si tu n'étudie pas sur le campus tu peux qd m t'inscrire le tarif je c que c pas tro cher ms je ocnnai pas le prix exact. Lets check it out tmrrow! Tiens moi au courant! Mon mail: [email protected]

  8. #8
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Message de florenceee
    Moi je suis partante pour le sport!!
    On peut encore s'inscrire sur le campus? Parce que moi j'ai la carte ISIC mais je travail a Toronto... donc étudiante or not étudiante ici, that is the question!!!
    J'avais pu m'inscrire a l'Athletic Centre en payant le prix etudiant en montrant juste ma carte ISIC (il y a plus d'un an) donc tu peux tjs teste. tu peux t'inscrire qd tu veux: pour 4 mois ou un an. J'aimais beaucoup et ca me manque mais c'est un peu cher plein tarif...

  9. #9
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    salut Miss,

    je suis en partance

  10. #10
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Salut miss,

    Je suis en partance pour Toronto au moid de Juin et je suis un peu effrayer de partir sans connâtre qqln , c'est la panique !!!! mais bon je cherche des contacts sur place, ça serait plus sympa, si d'ailleurs tu as envie de me donner tes impressions sur toronto ça serait avec grd plaisir et je remercie d'avance

    Besos

  11. #11
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Micky, t'inquiètes, les sorties entre pvtistes sur toronto sont assez fréquentes pour que tu te retrouves pas tout seul tout perdu .

    Je suis arrivé moi aussi sans connaître personne, à la base. C'est comme partout, si t'as le contact facile ^^. Les canadiens sont très accueuillants, selon moi, et comme je te dis, ça serait bien la mort si rien n'est organisé aux alentours de ton arrivée