1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Slt les gens!!!

    Pgramme de cet aprem (les dimanches c jms drole de rester chez soi mm apres une bonne cuite le soir d'avt ahah). Donc voila on est deux à aller au musée d'art qui promet d'etre interéssant cet aprem puis café aprés. RDV a 15H a l'arrêt st patrick!

    Motivez vous!
    See u there:!!!

  2. #2
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    J'en profite pour dire que vous pouvez avoir une entree gratuite pour l'expo:

    Act now and get a FREE ticket to Emily Carr: New Perspectives on a Canadian Icon at the Art Gallery of Ontario.

    With nearly 200 works on view, it's an inspiring exhibition of one of Canada's most famous artists !
    RECEIVE A FREE TICKET!
    Simply visit https://www.ago.net/offers/cf/ and complete the online questionnaire to receive a voucher for redemption at any of the following Cadillac Fairview shopping centres:
    Promenade Shopping Centre

    Ca prends 2 minutes de repondre aux 5 questions et vous pouvez recupere votre billet, entre autres, au Eaton Centre.

    Et puis sinon je rappelle que l'AGO est gratuit le mercredi soir (pour l'expo permanante)
    Enjoy!

    (oops, je n'avais pas vu que ce post etait dans comite d'accueil, si un modo peut le deplacer dans bon plan ou sortie Toronto!! Merci! et desolee!)
    Dernière modification par mentheclaire ; 04/03/07 à 21:30.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Et puis ça a été dit ailleurs, mais n'hésitons pas à le redire, le jeudi soir (ah bah j'ai un doute maintenant ), le bata shoes museum est gratuit et le vendredi soir, c'est le ROM, à partir de 16h il me semble, ola, tu es bien approximative aujourd'hui
    Bonne visite du musée en tout cas et si vous prenez des photos, n'hésitez pas à en mettre quelques unes ici, je n'y suis même pas allée en un an !

  4. #4
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Je vous renvoie vers ce post :

    https://www.pvtistes.net/upload/show...n+plan+gratuit

    La Lilou elle a des infos perimées lol

  5. #5
    Avatar de ccharlotte
    Charlotte

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Bon, je vais juste donner mon avis hein, mais franchement, ça ne vaut pas les 13 dol (au tarif étudiant) que nous avons du payer ... en fait, il n'y a pas grand chose à voir ... alors autant y aller quand c'est gratuit !