1. #1
    Avatar de Popette69
    Pauline 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Salut à tous!

    j'ai passé Noël 2013 en Australie et je m'apprête à passer Noël 2014 en Nouvelle Zélande! C'est plutôt pas mal, et différent de ce que je connaissais jusque là!
    du coup je me demandais si d'autres que moi avaient passés Noël dans un endroit "hors du commun" (pour nous!)?
    Ca m'intéresse beaucoup car je suis en train d'écrire un article pour mon blog

    Hâte de vous lire et joyeuses fêtes en avance


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Popette69
    Ca m'intéresse beaucoup car je suis en train d'écrire un article pour mon blog

    Hâte de vous lire et joyeuses fêtes en avance
    A part un chalet à la montagne (ce qui change pour la petite bretonne que je suis), j'ai pas de lieu insolite mais je trouve la question très intéressante et j'ai hâte de lire les réponses!!

  3. #3
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Sur l'île de la Réunion, un Noël sur la plage au bord du lagon !
    Mais le mieux reste encore pour Nouvel An, où des milliers de personnes sont réunis sur le bord de plage, avec des feux d'artifice tirés au dessus de l'eau, et un bain de minuit pour la nouvelle année !


  4. #4
    Avatar de Pauline87
    37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Matilaine
    Sur l'île de la Réunion, un Noël sur la plage au bord du lagon !
    Mais le mieux reste encore pour Nouvel An, où des milliers de personnes sont réunis sur le bord de plage, avec des feux d'artifice tirés au dessus de l'eau, et un bain de minuit pour la nouvelle année !
    Bonjour,

    Un nouvel an en Asie à Singapur. Vraiment magique ! Avec des milliers de personnes et une vue sur l'hotel Marina Baye Sand. En débardeur tong shorts, vraiment génial !