Discussion: new york hebergement

  1. #1

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    salut a tous

    aurais voulu savoir pour les personnes etant deja aller a new york si vous avez un bon plan hebergment pas trop trop cher et convenable dans le dowtown dison s entre la 40 EME ET 20 EME RUE

    merci a vous

    la dernieres fois j etais decu e l auberge c etait plutot pas top comme acceuil et surtout l usine lol donc si vous avez mieux je suis preneur


    merci a vous

    yo

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Hello yoann,

    Perso on a teste le :

    Malibu Hotel
    2688 Broadway
    New York, NY 10025
    Tel: 212-222-2954
    Fax: 212-678-6842
    [email protected]

    https://www.malibuhotelnyc.com

    C'est propre, pas cher et bien situe ! Il est a 5 minutes de central park et a 20 minutes de la 51eme Av

  3. #3

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Salut Yo,

    Donc je t'invite à aller voir ICIpour te faire une idée générale de l'offre new-yorkaise.
    Sinon, j'ai séjourné en dortoirs au Jazz on the park hostel il y a un an de cela : bien situé, prix raisonnable et accueil sympa.
    Voilà Monsieur.

    PS: c'est toi qui a mon guide du routard New-york , tu peux t'en servir, il donne de bonnes adresses généralement.
    Amuses toi bien.

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    De notre côté on en a testé deux tout près de TimeSquare mais vraiment tout près!
    Et le rapport qualité/prix est vraiment tres correct

    Milford Plaza
    270 W 45th Street,
    New York, NY 10036
    T: (888) 288 5700 or (212) 869 3600

    https://www.milfordplaza.com/

    "This 28-story hotel is at the corner of West 45th Street and Eighth Avenue, four blocks north of Times Square and six blocks west of Rockefeller Center."

    --

    Edison Hotel
    228 West 47th Street
    New York, NY 10036
    Tel: 212-840-5000
    Fax: 212-596-6850

    https://www.edisonhotel.com/

    "Located just off Broadway, this 22-story hotel is within five blocks of Times Square, Rockefeller Center, and Radio City Music Hall; Carnegie Hall is a mile away."

  5. #5

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    merci bien tout le monde vais checker ca et vous dirais

    merci bcp

  6. #6

    Messages
    82
    Likes reçus
    1
    Salut!
    Allez une ptite relance un we à NYC en vue alors vos bons plans hébergements pas trop chers sont les bienvenus!
    merci d'avance!!!

  7. #7

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Et d'ajouter ma contribution :

    Le Village Inn sur la 7th street, tt pres de Union Square ds East Village à coté de la rue StMarks,Brodway. Nos potes y etaient alors que ns on dormait au

    Union Square Inn, sur la 14th juste à coté du metro ms avec un petit dej bien moins copieux, un peu moins propre ms correc' !

    Union square Inn etait a 50$ ss les taxes et Village Inn un peu moins cher...

    Voilou !

    Et bon sejour ds cette ville de malade !! Intense...

  8. #8

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    ah j oubliai c etait pour notre hotel le prix d une chambre double...
    Au Village t as des dortoirs moins chers !
    En tt cas, ace qu on m a dit 50$ c le minimum en chambre double si tu veux pas avoir un hotel ds le fin fond du Queen.

  9. #9
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Nous étions au Lafayette International Hostel à Brooklyn (484 Lafayette Av., Brooklyn) au printemps.
    Ok, ce n'est pas sur Manhattan mais c'est à proximité du métro donc pas trop gênant et pas cher pour une auberge bien tenue et à taille humaine, qui ne ressemble pas à une usine...
    Au mois d'avril nous avions payé 10$ pour un dortoir de 10 (spacieux). Je viens de vérifier sur Hostelworld.com et le tarif indiqué maintenant est de 18$ (20$ pour le week-end), peut-être ont-ils un tarif plus élevé pour la pleine saison (ou alors c'est l'inflation).

  10. #10

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Clair que Brooklyn y a en plus des endroits sypmpas pour sortir, diner, boire un verre, lecher les vitrines. Ms faut avoir ses adresses et perso j en cherche...
    A part le San Loco où le pichet de Margarita facon "mouseline" tellement elle est granita !!! à 15$ héhé... pas d autres spots !

  11. #11
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Coucou
    On revient tout juste de NYC et on était à Hostelling International Av Amsterdam au croisement avec la 103th.
    Auberge pas chère (30$ la nuit) et très bien. Avec grande terrasse extérieure, proche de Central Park et sur la ligne rouge de métro (1 2 3) qui va a peu près de partout !


  12. #12
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Brooklyn, on l'a surtout fait dans la journée: les environs du pont et de Prospect Park, très sympas. Le soir, soit on restait sur Manhattan et on rentrait en métro soit on restait à l'auberge quand on était fatigués d'avoir tant marché dans la journée.

    Message de AngelaBA
    Clair que Brooklyn y a en plus des endroits sypmpas pour sortir, diner, boire un verre, lecher les vitrines. Ms faut avoir ses adresses et perso j en cherche...
    A part le San Loco où le pichet de Margarita facon "mouseline" tellement elle est granita !!! à 15$ héhé... pas d autres spots !

  13. #13

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Je recommande les Jazz hostels : Jazz Hostels in New York City, Miami, Montreal - South Beach and New York Hostels

    Il y en a 7 différents dans tous les coins de New-York.

    Moi j'ai testé celui de la 95e rue : Jazz on the city, à 2 pas de Central Parc et du métro : accueil bien sympa et prix imbattables (moins de 30$ dans mes souvenirs).

  14. #14
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Je crois que j'étais également restée à Jazz on the City. Pas cher en effet, ambiance très sympa, mais par contre, espace assez restreint.

  15. #15

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Attention au Jazz Hotel de la 14th rue...:triste:

    J etais a NYC il y a 10 jours et mes copines qui y étaient en sont ressorties apres une nuit la bas, ac pleins de boutons : bedbugzs?!!

    On a jamais su a part que Laurine se grattait tt le temps...Hum hum

  16. #16

    Messages
    82
    Likes reçus
    1
    salut! merci pour toutes vos infos que je me suis empressée d'aller checker sur le web et finalement après moultes recherches nous sommes tombés sur l'hotel Alexander sur la 94th, à 10mn à pieds de Central Park et tout près du métro. Nous avons booké, on verra bien dans tous les cas ils proposent des tarifs avantageux notamment la 3eme nuit gratos, ou bien un partenariat avec CAA pour ceux qui ont une voiture, avec ça on va bénéficier de 40 % de réduc! ce qui nous revient à 236 $US pour 3 nuits, ça fait environ 78 $ la nuit, on a pris 1 chambre double avec SdB partagée.
    On vous dira si l'hotel était à la hauteur de nos espérances en tout cas il a d'assez bonnes critiques sur internet.
    voilou à+ !