Bonjour à tous,
Tout d'abord courage à tous les futurs RPistes en devenir pour cette année ;o)
En ce qui nous concerne, nous avons du fournir un certificat de police de Russie qui nous a été demandé fin juin par notre gentil agent de Sydney, qui se sentait sûrement pousser des ailes à ce moment-là.
Bref, après de folles aventures à l'ambassade de Russie de Montréal, (et une note bien salée), on a reçu notre précieux sésame un mois et demi plus tard, et envoyer le tout par voie postale le 12 août à Sydney.
Nous avions envoyé un courriel début juillet à l'adresse indiquer pour poser plusieurs questions et nous n'avons reçu aucune réponse dans les fameux 35 jours ouvrables.
Bref, nous avons renvoyé un courriel il y a quelques jours, pour savoir si notre certificat de police avait bien été réceptionné par le mystérieux agent ML, afin de se rassurer un peu, et bien sûr toujours pas de réponse.
Pour les personnes qui ont été dans la même situation, peut-on espérer une réponse ?
Est ce que cela vaut la peine de contacter CIC pour ce genre de questions si notre dossier est traité à Sydney ?
Je sais que le courrier est bien arrivé à destination mais je ne sais pas pourquoi... je stresse à l'idée qu'il soit bien arrivé sur le bureau de mon gentil agent.
Je pense que l'impatience me gagne...
On est tous dans le même panier. Apres l'envoi des emails sans réponse de la part de CIC, la confirmation du reçu des certificats de police m'a été donné par les agents du télécentre depuis le 5 août 2015. Je suis en cours sur l'ecas depuis le 14 mai ils ont commence avec le traitement de ma demande et depuis aucune évolution.
L'impatience commence a me gagner....